Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ça y est, elle est partie ... J'ai un peu envie de pleurer comme à chaque fois, mais c'était vraiment trop cool, et puis je sens que ça lui a fait beaucoup de bien.
Maintenant, je vais aller me plonger dans un bain brûlant, ça va me faire du bien !
Bon, je suis rentrée de chez ma grand-mère. C'etait sympa, pas du tout le noel dont je revais, loin de là, mais bien mieux que l'année dernière...
Ce matin elle m'a dit qu'elle savait qu'elle nous voyait pour le derniere fois et j'ai terriblement peur que ce soit le cas. Je la regardais à travers la vitre et je pouvais pas m'empecher d'y penser ..
You can do it!
Je passe deux semaines sans aucune nouvelle des trois personnes qui font ma vie, et le faire entourée des Mad' ça change tout ! Il n'empêche que Voisine et K. me manquent...
Le fou rire, j'ai reçu plein de demandes de Mads sur FB, et au milieu de tous les tris, je tombe sur un certain "Cyril"... 14 amis en commun, un peu comme les mads vu que j'ajoute de plus en plus...