En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Deb M.;1949009 a dit :
AIDEZ MOI je pète un cable ma télé marche pas je suis triste et malheureuse au possible y'a pas un bruit dans mon appartement si je trouve pas un moyen d'avoir la télé tout de suite je saute par la fenetre

Tu peux voir quelques chaines en direct sur ton ordi ici.
:fleur:


Tari : Je suis pareil :cretin:
Qu'on me parle de Pulp Fiction, Requiem for a dream, Apocalypse now, Breakfast at Tiffany's, Rambo, ... Ben j'ai pas vu. Mais j'ai un peu honte, alors cette année je m'y suis mise !


Edit' : Quelle débile, j'avais pas mis le lien ...
 
23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Bon allé, j'ai révisé deux chapitres de Littérature française et j'ai fais les intros histoire de gagner du temps au partiel. J'ai aussi mangé (saumon/patates, c'était trop bon :bave:). Maintenant, j'appelle ma maman et je revoie le troisième chapitre. Après ça, je verrais si j'ai la motivation pour réviser un autre cours... :sweatdrop:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mon père est en déplacement à l'étranger, ça se passe très bien et il s'amuse comme un fou, mais un de ces potes vient de m'appeler pour me dire qu'un de leur ami d'enfance vient de faire une tentative de suicide. On ne sait pas comment il va, et mon père ne peut pas rentrer avant mercredi... Ma mère ne veut rien lui dire tant qu'on n'en sait pas plus, mais moi je deviendrais dingue si j'apprenais qu'on avait caché quelque chose comme ça.


Et en beaucoup plus réjouissant, j'ai appris il y a 10 minutes que deux amis allaient se marier. :)
 
8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
J'ai fait un peu plus de trois heures et quart (peut-être trois heures et demie !) de maths ce soir, et je n'ai pas fini :lol:
Je suis en train de dîner, steak haché et bâtonnet de poisson pané, je n'utilise pas de couteau, je suis un peu passée pro' dans l'art de manger ces trucs-là sans couteau (et avec du Hot Ketchup !). (Je sais c'est mal je n'ai pas mangé de légumes de la journée, je me fais deux soupes demain promis.)

Et je continue de lire ce que j'ai loupé ici :happy:
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai cinq pages à lire et à ficher. Cinq ! Au lieu de ça je consulte les horaires ciné pour demain matin (de toute façon, j'arriverais même pas à me réveiller. On parie ?)
 
4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Bon petit after-work ce soir : je suis arrivée juste à temps pour récupérer mon colis chez la gardienne, et là je reviens de chez ma copine où j'ai pris l'apéro en jouant à la Wii.
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Je viens de glousser comme une gamine devant le tchat facebook.
Je parlais avec un pote musicien (et mignon, ce qui ne gâche rien), il me sort "dis, tu connais Leonard Cohen?" pour me faire écouter une reprise qu'il a faite de lui.
Et là je me suis souvenue d'une madmoizelle qui (sur le topic des amoureuses je crois) avait dit qu'au début elle se disait que son mec idéal écouterait Leonard Cohen (je ne sais plus qui c'est ni pourquoi ça m'a marqué mais bon). Donc voilà, j'ai pensé à elle, et j'ai gloussé: "ah uhu euh oui de nom enfin de réputation enfin euh VAZI FAIT PETER" :lol:
 
30 Juillet 2009
373
186
1 674
Rennes
Partiel demain, pas trop bossé, trousse introuvable et des tatouages indélébiles à base de phallus et de I LOVE YOUUU sur le décolleté visible et les chevilles pour bien me rappeler mon Nouvel An.
A l'aaaise :rockon:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
3 partiels demain. Et sérieusement, je me demande toujours pourquoi on nous laisse 2h pour un QCM de 35 questions et 2h pour 2 dissert...
 
A

AnonymousUser

Guest
La première sélection de la collection été de monshowroom me donne envie d'être en été, de me balader presque à poil dehors, d'être éblouie par le soleil, d'être bronzée. Faites péter le moi de Juillet!:dada:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes