Jamie`;1949507 a dit :Je suis tellement en manque de devoirs d'anglais que je te demanderai presque si tu veux que je le fasse ...
J'adore l'anglais mais je suis une vraie empotée !
Jamie`;1949507 a dit :Je suis tellement en manque de devoirs d'anglais que je te demanderai presque si tu veux que je le fasse ...
Héhé "Quand il reviendra, il fera grand jour (il feuh-ra grand jouuur)"Camilin;1949506 a dit :Je surbiguppe le lien
Madness;1949510 a dit :Eh tiens, je viens de voir la proposition de stagiaire bases de données de Mad' (une Mad' l'a posté sur ce topic mais je croyais que c'était une blague ), c'est dommage que je ne sois pas libre ni "conventionnable" ! Je crois que c'est un job pour moi, j'adorerais travailler dans la paperasserie à un moment de ma vie . Ranger, classer, étiqueter et tout, c'est trop bien quoi
Lokelani.;1949514 a dit :Allez je vais au dodo.
Bonne nuit mes petits chamois
Adreena;1949517 a dit :Déjà se faire réveiller en temps 'normal' c'est pénible, mais en plus quand on est malade x 1000 ça me fout dans une colère affreuse.
Mon ex a essayé de m'appeler et mon ancien FF m'a envoyé 4 sms. A un moment donné les gens lâchent l'affaire ou pas putain ?
Edit: ah et mon ex m'a envoyé un mail car il a vu que j'avais désactivé mon compte FB.
Malheureusement les mecs je suis en vie, tout va bien.
Bob;1949538 a dit :Je viens de postuler pour le job que je veux vraiment . S'il te plait petit Jésus, soit avec moi sur ce coup là.
Croisez doigts, cheveux, pieds, jambes, seins pour moi mes amoures