A
AnonymousUser
Guest
Bon rien à fout' j'fais qu'est ce que j'veux, j'ai repris un anti inflammatoire car j'ai vraiment trop mal.
Flynn;1949618 a dit :Comme dilemme, que tout le monde écrit "dilemne".
Pardon, je ne fais pas trop avancer le débat là.
...c'est grave une bonne question (mais je me connais, je passerais la journée à dormir quoiqu'il arrive, rythme de merde bonjouuur)Lelaina;1949627 a dit :Bonjour, je me sens toujours aussi bien...
J'hésite à ne pas dormir du tout de la nuit histoire d'être bien claquée comme il faut demain soir pour pouvoir reprendre un rythme normal (et ca m'arrangerait presque étant donné que rien que l'idée d'aller me coucher maintenant m'angoisse très fort et me donne envie de pleurer comme une mioche pour ne pas y aller).
Ou alors je me force, j'essaie de dormir un peu et de me lever tôt, au risque que ca échoue lamentablement comme aujourd'hui...
Flynn;1949642 a dit :J'ai hâte de commencer mon CAP Pâtisserie !
En ce moment j'y pense sans arrêt.
J'ai vraiment vraiment hâte.
Tu viendras m'en faire?Flynn;1949642 a dit :J'ai hâte de commencer mon CAP Pâtisserie !
En ce moment j'y pense sans arrêt.
J'ai vraiment vraiment hâte.
Flynn;1949647 a dit :Oui !
Enfin il faudrait d'ailleurs peut-être que je me bouge pour appeler le CFA !
Bien sûr !!
Pour l'instant, je travaille, histoire de mettre un peu de côté et puis aussi pour éviter de passer une année à ne rien foutre haha
Donc je suis hôtesse de caisse () 2 jours (bientôt 3) par semaine
Jehn.;1949653 a dit :Aujourd'hui j'ai assisté à mon premier match de basket de toute ma vie entière... L'équipe de ma fac a perdu mais c'était ultra serré donc passionnant et il y avait une ambiance de folie, c'était trop trop cool ! Je pense que je vais devenir une fan de basket ce trimestre
Et puis on est allés boire un chocolat chaud dans la frat house où vit un de mes potes, et définitivement les frat boys qui vivent là-bas sont chanmés, drôles et intéressants, voila je les kiffe.
Si on ajoute à ça que mes deux cours de la journée étaient géniaux, on peut dire que ma première journée du trimestre était plutôt réussie !
(maintenant il est temps d'aller bouquiner en mangeant des cup noodles)