Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie d'envoyer un texto à mon ex pour qu'on aille boire un coup. Mais juste la trouille. Et ça m'gave parce que j'aurais bien besoin de quelqu'un dans mon lit en ce moment...
Mon projet professionnel étudiant (PPE) me rends dingue !
J'ai seulement 10 pages à faire et je n'arrive pas à avancer convenablement :cry:
C'est vraiment l'UE qui sert à rien. (Surtout quand ce n'est vraiment pas le métier qui vous intéresse)
Ouais Noel c'est sympa 5 min, heureusement que c'est qu'une fois par an hein...
Je suis toujours malade c'est une catastrophe. J'ai des courbatures de partout, mal à la tête, mal au cou, mal au ventre...
Demain je prends rendez vous chez le médecin.
J'ai MAL. Au crâne, pour changer.
Au moins, j'aurais fait une heure de maths, et deux ou trois d'histoire aujourd'hui. Mais j'ai encore du boulot à abattre, du fichage de cours de maths en fait (ce que je ne connais genre absolument pas). Mais j'ai vraiment trop mal (c'est pour ça que je viens de rallumer l'ordi', bien ouej Madness :up: ).
Cela fait des jours, voire UNE semaine, j'en ai vraiment assez...
Comme tous les dimanches sans mon copain, je me suis fait chier comme un rat mort et j'ai grignotée en non-stop. Vivement demain, même si je fais des horaires tout pourris, mais le soir je suis avec lui youhou ! ada: