Je commence bien l'année avec un de mes chats (Billy) que je dois amener au vétérinaire... J'ai l'impression que je passerai ma vie entière à aller au vétérinaire, puisque je veux toute ma vie être entourée de chats... Et je redoute toujours le pire, puisque je l'ai vu sans arrêt en 2009. Je ne peux plus ne pas m'inquiéter pour un rien.
Sinon, ce soir, il y a l'Amour est dans le pré! Il faut que je le dise à ma mère, qu'on le regarde ensemble. Et j'ai regardé la nouvelle Pub de Gifi - qu'il me tarde de recevoir dans la boîte aux lettres, je préfère la tenir dans mes mains et la regarder à l'obsession. Et dedans il y a plusieurs étagères rouges de différentes formes, vendues ensemble, pour seulement 30 euros: carrés, double, etc... qui me font rêver. Pour ici, il n'y a pas la place mais si je déménage, j'adorerais les avoir - alors je rêve dessus, ça me fait du bien, tout comme je rêve sur tout ce que je voudrais avoir si je déménageais (comme une cabane en bois pour mes chats, dans un joli jardin plein de fleurs).