Elliott.;1951458 a dit :Je m'angoisse pour mon orientation, mais bon... Je suis pas très aidée par chez moi.
(Oui, «Fais ce que tu veux» ne me dit pas où je vais m'inscrire)
Même galère !
Et Léandre me rappelle que les analyses, de tableau, de texte, ou de n'importe quoi en fait, me manquent. Ça me manque beaucoup de bosser ( pour de vrai, pas ce que je fais en LEA ), c'est dingue.
Joli tableau au passage :small:

Saints dieux, je vous remercie ! Non je suis vachement contente, moi qui m'attendais à le changer, et dépenser encore de la thune alors que je suis fauchée!
Et je n'ai mangé qu'une tranche de pain vers 19h30/20h en parlant avec Voisine, quelques cornichons tout au plus, et trois cuillères max' de lemon curd. Et à midi, je n'ai mangé qu'une soupe et des minuscules bouchées de viande alors que j'avais horriblement faim.
J'ai envie de sentir les légumes passer dans mon corps et le délicieux goût du poisson pané (oui bon...) ! Mais ce n'est que de la gourmandise...
om: En fait il voulait pas valider ma commande parce-que le cadeau que je devais recevoir en plus de ma réduction (un sac à dos de la fée clochette, haha) était épuisé. J'ai cliqué sur "Contacter une conseillère" et, miracle, ça a marché. Dire que j'ai perdu trois heures à cliquer frénétiquement sur "Valider la commande" pour une connerie pareille..