En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Madness;1951710 a dit :
:yawn:

Si ça peut te rassurer, il y a toutes les déclinaisons de latin ainsi que les conjugaisons que je dois connaître pour demain accrochées sur les murs de ma chambre entre une affiche de Volver et le plan de métro de New York depuis deux mois :cretin:.

J'étais en train de me rappeler qu'un de mes amis avait ses avants bras recouverts de formules de proba et de stat le jour du partiel. Je devrais peut-être faire la même chose :shifty:

23 Juillet 2010
1 240
441
4 954
s
Asos ça taille petit ou grand ? Ou normal ?
Pensez-vous que je doive commander ce soir parce que sinon il n'y aura plus ma taille (38... y a jamais de 38 en soldes) demain ou puis-je attendre l'aval de ma mère ?
(Je parle comme au Moyen-Âge je n'sais pas ce qui m'arrive)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
tari-elensar;1951717 a dit :

bon courage... :shifty:

Daisy Buchanan;1951729 a dit :
Il y a à peine deux jours, j'avais un pan entier de mur rempli de fiches en tout genre, j'ai mis du temps aussi à tout décrocher hihhi

Ephéméride;1951740 a dit :

Si ça peut te rassurer, il y a toutes les déclinaisons de latin ainsi que les conjugaisons que je dois connaître pour demain accrochées sur les murs de ma chambre entre une affiche de Volver et le plan de métro de New York depuis deux mois :cretin:.

J'étais en train de me rappeler qu'un de mes amis avait ses avants bras recouverts de formules de proba et de stat le jour du partiel. Je devrais peut-être faire la même chose :shifty:

Mais là encore, ce n'est que dalle, j'ai encore une dizaine de feuilles accrochables + d'autres à faire :lol: ! Mais moi j'aime bien :shifty:, ça occupe mon mur tout blanc pas beau.
Courage à vous aussi :fleur:

Je mange un sandwich ketchup / blanc de dinde avec plein de cornichon (y'en a une pile de dix :yawn:) et un yaourt. C'est trop bon :chat:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je me fais plusieurs épisodes de Sex and the City chaque soir, j'aime beaucoup :)

Bon, dans 2 jours et demi je suis en vacances ! Par contre il faut que je prenne des RDV médicaux pour la semaine prochaine et j'ai juste trop pas le temps ça me gave :sad:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Ma mère veut que j'éteigne à minuit. MER IL ES FOU!

Sinon je pense à V, et je suis toute rouge et je souris dans le vide là, dire que j'ai failli aller à la fac grave plus tôt juste pour le croiser, je suis irrécupérable

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
En 40 minutes de temps de charge, j'ai chargé 10 minutes de Dexter. Faut vraiment que je l'aime parce que là, c'est un peu abusé. :stare:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Oh je vous ai pas dit.
Au deuxième semestre (qui commence dans 2 petites semaines), je serai dans la même classe que ma pote de stage (qui était dans ma classe au premier). Et vu comment y a eu un gros brassage c'est un peu inespéré. Et je suis contente parce qu'on s'est vraiment bien bien marré en stage, c'est la première personne de cette école avec qui je m'éclate vraiment autant qu'avec une vraie copine (j'ai des potes à l'école mais justement je les considère pas vraiment comme de bons potes, parce que j'ai jamais eu de fous rires ou quoi), et là on se marre tout le temps, on a tout le temps des fous rires, j'adore :happy: donc je suis contente.

Bon par contre comme je viens ici aussi en stage elle a dû cramer depuis le temps, j'espère juste qu'elle a pas vu mon pseudo comme je suis pas super discrète. Et sinon, coucou :hello:.

A

AnonymousUser

Guest
La B.O du Prince d'Egypte me fiche des frissons dans le dos. C'est un dessin-animé qui m'a remuée, de toute façon. J'y ai repensé en méditant sur une phrase du meilleur ami, disant qu'il fallait que je commence à croire, en moi, en mes capacités, en la Vie. Avec mon entretien, j'ai envie de tenter.

Par contre là, vu la tournure que prennent ses messages, je vais vite le calmer.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
tari-elensar;1951757 a dit :
moi j'ai jamais compris. je connais plein de gens qui ont fait ça, jusque dans leurs wc... jsais pas, quand jregarde mes murs c'est que je suis en pause. en pause je fais rien. donc je ne veux pas voir mes cours. :cretin:

C'est la première fois que je fais ça. En fait, je vais prendre une chaise et m'asseoir face au mur, ça me fera réviser (et je blague qu'à moitié, je peux atteindre les feuilles les plus basses avec mes yeux quand je suis assise :lol:) ! Et puis ça me permet d'avoir mon cours que je ne connais pas sous les yeux constamment, et des formules hyper pratiques.
Et je vivrai dans le travail, ainsi, dans les maths (enfin, le kayak haha), et ça sera beau ma vie. :cretin:

24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Lïlas;1951731 a dit :
Et avec des bottines noires aussi?
J'ai un vrai problème avec l'association des couleurs je crois... Il y a des choses qui ne me choquent pas alors qu'il parait que ça ne se fait pas. J'ai toujours entendu dire que le noir et le bleu marine n'allaient pas ensemble et moi ça m'a jamais choquée :red:

Oui je pense que ça irait avec les bottines, après faut voir les bottines. Moi ça me choque pas, je trouve que ça va bien. Je pratique le bleu marine/noir !
Qu'est-ce que vous en pensez les filles ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes