Kleymanse;1951723 a dit :Moi je pense que oui. Et la bleue marine avec des collants noirs comme des 20D ça passe très bien.
Oui moi je trouve aussi que les robes bleues marines + collants noirs c'est beau ^^
Kleymanse;1951723 a dit :Moi je pense que oui. Et la bleue marine avec des collants noirs comme des 20D ça passe très bien.
Madness;1951710 a dit :Voilà ce qui décore mon mur actuellement, et que j'ai mis 5 minutes à accrocher.
C'est moche. Et il y a 17 feuilles.
tari-elensar;1951717 a dit :
bon courage...
Daisy Buchanan;1951729 a dit :Il y a à peine deux jours, j'avais un pan entier de mur rempli de fiches en tout genre, j'ai mis du temps aussi à tout décrocher hihhi
Ephéméride;1951740 a dit :
Si ça peut te rassurer, il y a toutes les déclinaisons de latin ainsi que les conjugaisons que je dois connaître pour demain accrochées sur les murs de ma chambre entre une affiche de Volver et le plan de métro de New York depuis deux mois .
J'étais en train de me rappeler qu'un de mes amis avait ses avants bras recouverts de formules de proba et de stat le jour du partiel. Je devrais peut-être faire la même chose
C'est dingue comme on parle beaucoup Ce topic n'a que dix jours, même pas !Nepsie;1951748 a dit :10000 !
Congratz !
tari-elensar;1951757 a dit :moi j'ai jamais compris. je connais plein de gens qui ont fait ça, jusque dans leurs wc... jsais pas, quand jregarde mes murs c'est que je suis en pause. en pause je fais rien. donc je ne veux pas voir mes cours.
Lïlas;1951731 a dit :Et avec des bottines noires aussi?
J'ai un vrai problème avec l'association des couleurs je crois... Il y a des choses qui ne me choquent pas alors qu'il parait que ça ne se fait pas. J'ai toujours entendu dire que le noir et le bleu marine n'allaient pas ensemble et moi ça m'a jamais choquée