Polysemie;1933241 a dit :Y'a pas un un topic où déverser sa colère? J'étais sûre qu'il y en avait un, mais je le trouve pas.
Moses;1933245 a dit :Changement d'avatar!
Je ne sais pas quoi regarder ce soir, une madz peut me conseiller un film bien niais ?
Anitaa;1933231 a dit :Moins de 3h de route, mais là ça fait 4h30...
Peut-être qu'il y avait pas mal de neige et que ça l'a retardé. Je stresse quand même.
Anitaa;1933249 a dit :500 jours ensemble ? My blueberry nights ?
Dee.;1933239 a dit :Y'as une trop jolie madmoizelle qui m'a ajouté sur Fb mais je sais pas qui c'est
Je me demande pourquoi je suis aussi timide parfois. Finalement je ne sort plus ce soir. Du coup j'ai la soirée de libre et j'ai tres envi de voir le Voisin... Sauf que j'ose pas lui envoyer un message parceque j'ai peur qu'il refuse ou qu'il soit deja pris ou qu'il trouve que je suis trop collante ... Je le fais ou je le fais pas?
Help![]()
Leech;1933255 a dit :Moi je refuse de ranger 500 jours ensemble dans la catégorie films niais. Fin... c'est pas que "amour et bisounours" quoi (moi il m'avait un peu miné le morel mais bon).
Niais pour moi c'est Love Actually, haha.
Eva.;1933258 a dit :Envoie lui un message! Au pire si il te réponds par la négative, tu éviteras la prochaine fois, mais si il dit oui tu pourras le voir!![]()