Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah beh tiens mon bouillon de malade va être utile, mon père va rentrer à la maison parce qu'il se sent pas bien. (Et je sais pas ce qu'il m'a pris je lui ai mis 1000 smiley dans le message que je lui ai envoyé)
J'ai fini de recopier mon premier cours, je m'offre une petite pause internet et un grand verre de sirop de framboise avant d'attaquer le deuxième cours.
Quand j'ai dis à ma soeur que j'avais peut-être des kystes ovariens elle est devenu toute blanche et elle s'est mise à stresser
Elle est trop mignone quand même parce qu'elle m'accompagne demain matin
Mais je vois ça gros comme montagne qu'elle va s'évanouir avant même d'avoir mis un pied dans l'hosto...
J'ai mal au ventre et j'ai pas assez mangé. De quoi être grognon tout l'aprem! Gare à vous, clients insatisfaits, aujourd'hui, je suis au standard ada:
Est ce qu'il y avait un sujet sur les cadeaux pour notre copain cette année?
Je suis une copine indigne, je ne lui ai toujours rien pris et je suis completement en manque d'idée...