En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Borderline.;1968039 a dit :
Ce soir, soirée au Rock'nRoll Circus avec des Madmoizelles géniales et la Femme de ma vie <3. D'ailleurs, celles qui veulent se joindre à nous, c'est à 18h00 au Métro Pigalle, ou bien direct au bar!

Je serais bien allée au théâtre avec des madz bordelaises ce soir, mais l'Amoureux n'est toujours pas revenu de sa "petite réunion" :stare:

A

AnonymousUser

Guest
Est-ce que par hasard certaines auraient déjà pris la ligne TGV Strasbourg-Nantes et pourraient me dire quelles sont les gares desservies ? (ou si vous savez où je peux trouver cette information).

A

AnonymousUser

Guest
Night;1968049 a dit :
Est-ce que par hasard certaines auraient déjà pris la ligne TGV Strasbourg-Nantes et pourraient me dire quelles sont les gares desservies ? (ou si vous savez où je peux trouver cette information).

Dessertes assurées en TGV - Wikipédia

Me dit "Strasbourg-Nantes via Champagne-Ardennes TGV et Le Mans"

Sinon appeler le service SNCF, ou demander en gare ;)

A

Ancien membre

Guest
Elfy Pastry;1968043 a dit :
Je serais bien allée au théâtre avec des madz bordelaises ce soir, mais l'Amoureux n'est toujours pas revenu de sa "petite réunion" :stare:

Genre, y a quelque chose de prévu et on m'a même pas prévenue ? :vex:

A

AnonymousUser

Guest
Zag;1968061 a dit :
Je suis en terminale...Et je crois que je suis en train de passer la meilleure année scolaire de ma vie. Entre les cours où j'y arrive à peu près (ouais, j'ai passé mon bac blanc et on nous a rendu les maths et la philo pour l'instant, j'ai eu 10 et 10 et je suis GRAVE fière de moi étant donné que ce sont les deux pires matières pour moi), mais surtout mes amis...J'ai trouvé un petit groupe génial dans ma classe, on s'entend super bien et je trouve ça génial.. Je suis pas bien en ce moment : chutes de tension/crises d'hypoglicémie, je sais pas trop, ce qui fait que quand je me lève de ma chaise ben..je m'écroule parfois, ils sont tous inquiets pour moi, tous adorables et tellement mignons...
J'en serais presque déjà nostalgique, je veux pas continuer, j'veux rester en terminale, avec eux, toute ma vie. mdr. Et aussi je crois que je vais être malade plus souvent parce que vraiment, ils sont trop adorables :cupidon:

Tu as bien de la chance d'avoir trouvé des amis pareils, c'était la guerre dans ma classe de terminale...

Je me sentais très seule, je m'y suis fait une amie absolument géniale, mais on ne s'entendait pas avec les autres.

Alors quand je vois que 3 ans après, les autres se voient toujours, sont restés amis, ont l'air de passer de supers soirées, je suis dégoûtée de n'avoir jamais réussi à me faire un groupe d'amis de 5, 6 personnes ou plus :erf:

Et encore plus quand je parle de mon Amoureux et de deux de ses amis : ils se connaissent depuis 18 ans.
Moi mes copines de CM2, je ne les vois plus depuis belle lurette :sad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes