Ce soir, soirée au Rock'nRoll Circus avec des Madmoizelles géniales et la Femme de ma vie
. D'ailleurs, celles qui veulent se joindre à nous, c'est à 18h00 au Métro Pigalle, ou bien direct au bar!

Borderline.;1968039 a dit :Ce soir, soirée au Rock'nRoll Circus avec des Madmoizelles géniales et la Femme de ma vie. D'ailleurs, celles qui veulent se joindre à nous, c'est à 18h00 au Métro Pigalle, ou bien direct au bar!
Lavana;1968044 a dit :J'ai toujours pas mangé (mais j'ai pas faim) mais j'ai été full () productive ce matin !
Night;1968049 a dit :Est-ce que par hasard certaines auraient déjà pris la ligne TGV Strasbourg-Nantes et pourraient me dire quelles sont les gares desservies ? (ou si vous savez où je peux trouver cette information).
Elfy Pastry;1968043 a dit :Je serais bien allée au théâtre avec des madz bordelaises ce soir, mais l'Amoureux n'est toujours pas revenu de sa "petite réunion"![]()
Queen Bitch;1968053 a dit :Sur le site de la Sncf non?
Elfy Pastry;1968056 a dit :Dessertes assurées en TGV - Wikipédia
Me dit "Strasbourg-Nantes via Champagne-Ardennes TGV et Le Mans"
Sinon appeler le service SNCF, ou demander en gare![]()
Zag;1968061 a dit :Je suis en terminale...Et je crois que je suis en train de passer la meilleure année scolaire de ma vie. Entre les cours où j'y arrive à peu près (ouais, j'ai passé mon bac blanc et on nous a rendu les maths et la philo pour l'instant, j'ai eu 10 et 10 et je suis GRAVE fière de moi étant donné que ce sont les deux pires matières pour moi), mais surtout mes amis...J'ai trouvé un petit groupe génial dans ma classe, on s'entend super bien et je trouve ça génial.. Je suis pas bien en ce moment : chutes de tension/crises d'hypoglicémie, je sais pas trop, ce qui fait que quand je me lève de ma chaise ben..je m'écroule parfois, ils sont tous inquiets pour moi, tous adorables et tellement mignons...
J'en serais presque déjà nostalgique, je veux pas continuer, j'veux rester en terminale, avec eux, toute ma vie. mdr. Et aussi je crois que je vais être malade plus souvent parce que vraiment, ils sont trop adorables![]()