A
J'sais pas comment tu fais, moi il me faut au moins un avis, je suis un vrai boulet shoppingesteVenus in furs;1968063 a dit :En fait, je sais pas pourquoi je tiens tant à aller faire les soldes avec quelqu'un. J'fais toujours mon shopping seule, j'aime pas quand je suis avec quelqu'un, c'est moins productif.
(mais bon, ça fait 3 jours que j'ai vu personne, je me sens seul au mooooonde)
Elfy Pastry;1968072 a dit :Alors quand je vois que 3 ans après, les autres se voient toujours, sont restés amis, ont l'air de passer de supers soirées, je suis dégoûtée de n'avoir jamais réussi à me faire un groupe d'amis de 5, 6 personnes ou plus![]()
Et encore plus quand je parle de mon Amoureux et de deux de ses amis : ils se connaissent depuis 18 ans.
Moi mes copines de CM2, je ne les vois plus depuis belle lurette![]()
Queen Bitch;1968089 a dit :Y a que moi qui a pas foutu les pieds dans une bibliothèque pendant tout le lycée? Et qui n'a pas fait une seule révision en groupe? Et qui a à peine révisé, en fait?
Venus in furs;1968102 a dit :Non, y'a moi aussi
Les bibliothèques, je déteste. J'aime pas réviser quand y'a des gens autour de moi. Faut que je lise mon cours en marchant dans ma chambre haha. (et même que des fois je les lis en faisant des drôles de voix)
Beyondzewords;1968098 a dit :Et les boulets sont les clients qui n'ont aucune connaissance web et qui ne veulent pas écouter les conseils des pros. Pas les agences qui doivent se plier aux exigences des-dits clients.
(Noooon, je ne laisserai personne accuser les technooooo !)
Jamie`;1968121 a dit :C'est officiel, je crois que le monde m'en veux.
Bon aller, au lieu de ne rien faire je vais dessiner.
Je crois qu'en fait, le slip sur le collant, c'est pas pour aujourd'hui...
Wade.;1968110 a dit :Je fais aussi mon shopping seule, pas besoin d'avis et j'ai toujours l'impression que l'autre personne va être soulé à la fin donc je me sentirais obligé de me limiter dans mes déplacements!