En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Venus in furs;1968063 a dit :
En fait, je sais pas pourquoi je tiens tant à aller faire les soldes avec quelqu'un. J'fais toujours mon shopping seule, j'aime pas quand je suis avec quelqu'un, c'est moins productif.

(mais bon, ça fait 3 jours que j'ai vu personne, je me sens seul au mooooonde)

Ca fait 2 semaines que j'ai vu personne (à part ma famille mais bon ça compte pas trop). Bizarrement je commence légèrement à perdre la boule de ne pas avoir de vie sociale...

Je mate Hercule Poirot même si je les ai déjà vus, c'est un temps qui se prête à regarder ce genre de téléfilm haha...
Je regarde en même temps ce que je dois acheter comme maquillage (dont j'ai besoin biensûr soyons raisonnable) et ça me fait déjà mal aux fesses.

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Jamie`;1968050 a dit :
La meuf qui glisse l'air de rien qu'elle a vu Bordeline.
Pffffft.

COMMENT ? J'ai vu personne en plus ce matin à part un mec chauve et bedonnant qui s'est promené devant ma fenêtre (je suis pas sur la rue mais dans une cour privée où y a pas un chat, enfin si y a un chat mais y a que lui justement) alors que j'avais la fenêtre ouverte et SATC à fond avec des bruits d'orgasmes :up:.

Je viens ENFIN d'installer mon imprimante \o/ !

Moi le lycée c'était top, en seconde on était tous méga-soudés, je me suis fait direct une bande de 8 copines, on faisait tout ensemble, c'était la meilleure année de ma vie. J'en ai gardé que 3 vraies amies parmi les 8 (+1 mais je la considère pas comme une de mes meilleures amies, juste une amie) qui sont mes meilleures amies à la vie à la mort, depuis bientôt 7 ans <3.

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je HAIS ma soeur qui pour accrocher les boules au sapin de Noël, a fait plein de "tours" avec les fils, résultat, j'ai bien galéré à tout enlever, j'arrachais la moitié du sapin avec, raah.

Sinon :
- plier le 1er tas de linge : check
- lancer une machine de noir : check
- faire la tonne de vaisselle : check
- enlever toute la déco de Noël : check
- remettre la déco d'avant : check
- passer l'aspirateur dans le salon : check

Me reste plus qu'à plier le 2e tas de linge et à accrocher la machine de noir une fois qu'elle aura fini de tourner. J'aurais été productive aujourd'hui, haha.

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Le lycée me manque aussi. Les cours, mes potes, le sentiment de croire qu'on avait la vie devant nous ... (ouai bon). C'est bien pour ça que tout les ans je vais à la réunion des anciens de mon bahut :d

Edit : Ma nièce a dormi comme un loir pendant deux heures, j'aurais bien aimé faire pareil !

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Dans deux heures, j'ai toutes les copines qui auront fini les partiels, l'alcool va couler à flots, en plus j'ai une amie qui nous rejoint après deux mois d'absence.
Qu'est ce que je vais bien pouvoir mettre? :)

A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1968076 a dit :
Ca fait 2 semaines que j'ai vu personne (à part ma famille mais bon ça compte pas trop). Bizarrement je commence légèrement à perdre la boule de ne pas avoir de vie sociale...

On a dîné chez un collègue de l'Amoureux samedi soir, on a passé une soirée excellente, mais je perds vite la boule de ne pas avoir de vie sociale.

Hier soir j'ai pété mon câble : "ouh ouh chéri je suis là ! J'ai l'impression d'être invisible, et je te signale que tu es la seule personne que je connaisse ici que je vois tous les jours !"

Contrairement à toi qui certes te fait chier au boulot, mais au moins tu vois du monde :tears:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
J'ai pas trop mal bossé. J'attend qu'il soit 16h pour monter voir ma prof. J'espère qu'il y aura du monde. J'ai pas envie d'être la seule à attendre pour consulter sa copie.

A

AnonymousUser

Guest
Elfy Pastry;1968075 a dit :
Des taaaaas de sites ont été faits par des boulets je crois :facepalm:

Et les boulets sont les clients qui n'ont aucune connaissance web et qui ne veulent pas écouter les conseils des pros. Pas les agences qui doivent se plier aux exigences des-dits clients.

(Noooon, je ne laisserai personne accuser les technooooo !)

A

Ancien membre

Guest
Cet aprem je n'avais qu'un seul oral à 13h, en philo, et j'ai eu 13 :cretin: Pour me féliciter je suis allée chez COS et j'ai trouvé un pull tout mignon en laine mérinos à -50 ! Par contre, je vais attendre un peu, j'espère qu'ils vont solder plus que -20 chez Repetto (vu que j'ai déjà -25 toute l'année, c'est pas très avantageux, quoi...)
En rentrant chez moi je me suis arrêtée devant des bouquinistes pour acheter quelques livres qui sentent bon l'ancien, et que je pourrai toujours lire cet été si j'ai pas le temps avant :)

Le dilemne du jour est : También la lluvia ce soir ou vendredi avec ma mère ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes