Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je me trouve monstrueusement banale et insignifiante depuis ce matin. Je me sens quand même soulagée parceque je ne reverrai sûrement jamais le mec de mon TD qui me plaisait (un peu, beaucoup, passionnément... ) . Je ne verrai plus sa ravissante belle gueule...
Bon, je dois faire mes valises, faire deux allers-retours appart/voiture (donc monter 8 étages, se taper 8 stations de metro (bon ca, si y'a pas grand monde ça va), et me retaper 10/15 min de marche pour arriver 2 fois jusqu'à ma voiture...
Une rennaise voudrait pas m'aider à transporter une de mes valises ?
Mmh, si les signes astrologiques changent vraiment, je pourrais être... rien.
"Ceux nés entre le 29 novembre et le 17 décembre sont en fait des ?Ophiuchus?, mais ce signe avait été abandonné par les Babyloniens, qui souhaitaient se contenter de 12 signes, un chiffre plus ?marketing?." :up:
Je me rends compte que c'est la première fois que je vais partir de rennes et rentrer chez mes parents au lieu d'aller chez mon mec (ex)... putain ça y est j'ai le cafard