En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Je suis rentrée de soirée il y a pas très longtemps, j'avais cours à midi mais j'ai demandé à des copines de signer pour moi :shifty: je renchaîne avec une autre soirée ce soir et j'ai besoin de me reposer... (bon je vais quand même en cours à 16h pour un cours trop chiant mais j'ai pas le choix :erf:) mais d'ici là repoooos !
 
7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Mais peut-être qu'avec ce changement de signe, il y aura un changement de "personnalités" liées aux signes. Enfin de nouvelles descriptions quoi. :) Pour ma part je deviens Verseau, et je ne sais pas du tout quels sont les traits du Verseau même si ceux du Poissons m'allaient bien (sauf pour créatif/imaginatif haha). Même si c'est con parce que ma mère est pas mal attachée aux signes astros donc j'ai eu droit à la pierre spéciale Poissons, aux boucles d'oreilles spéciales Poissons, au pendentif Poissons.. Haha, j'vais avoir de nouveaux bijoux donc ! :cretin:

Sinon j'en ai marre de pleurer pour rien sérieux.. J'ai failli pleurer ce matin car le gars qui devait m'emmener en ville avait une demie-heure de retard, et j'ai pleuré tout à l'heure car l'autre gars qui devait me chercher m'avait oubliée.. :facepalm:
 
A

AnonymousUser

Guest
Voix.de.la.sagesse;1972349 a dit :
COMMENT CA JE SUIS DEVENUE SCORPION? C'est un peu ma HANTISE extrême la.
http://www.fruitrouge.com/Produit_detail.php?id=1160&cat=6554&prod=93244
C'est quoi cette connerie qu'on change tous de signes là?? J'en ai entendu parler ce matin mais je trouve ça franchement débile. Hop du jour au lendemain je suis plus taureau mais gémeaux! Et je trouverais toujours que mon horoscope me colle à la peau!
C'est nul et en plus taureau ça me va très bien, j'veux pas changer!

Bon je fais une sieste et je vais faire les boutiques avec ma soeur.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je crois que pour la 4ème fois consécutive je vais passer mon week end seule chez moi.

En faite je vois même plus la différence entre la semaine et le week end, c'est toujours la même chose. Je ne fais rien, je vois personne.
C'est super motivant, ça m'aide à aimer encore plus ma vie.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Aerith;1972714 a dit :
C'est quoi cette connerie qu'on change tous de signes là?? J'en ai entendu parler ce matin mais je trouve ça franchement débile. Hop du jour au lendemain je suis plus taureau mais gémeaux! Et je trouverais toujours que mon horoscope me colle à la peau!
C'est nul et en plus taureau ça me va très bien, j'veux pas changer!

Bon je fais une sieste et je vais faire les boutiques avec ma soeur.

D'après les astrologues, il n'ya rien qui va changer on s'inquiète pour rien!
 
A

AnonymousUser

Guest
Adreena;1972676 a dit :
Quand j'entends que l'album de Nolwenn Leroy s'est vendu à 200 000 exemplaires je me dis que vraiment y a un soucis chez les français.
Putain mais payer pour entendre "j'entends le loup le renard et la belette" OSKOUR. Que fait la police du bon goût ?!


Ma mère m'a dit hier qu'elle trouvait ça "super bien, que c'était doux et agréable à écouter" :facepalm:

Sinon, y'a 5minutes mon père chantait dans le salon..."Ayo technology" de 50cent. Et entendre son père dire "When you want it she want it like a nympho the info" c'est une VDM.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Kirkja;1972710 a dit :
Mais peut-être qu'avec ce changement de signe, il y aura un changement de "personnalités" liées aux signes. Enfin de nouvelles descriptions quoi. :) Pour ma part je deviens Verseau, et je ne sais pas du tout quels sont les traits du Verseau même si ceux du Poissons m'allaient bien (sauf pour créatif/imaginatif haha). Même si c'est con parce que ma mère est pas mal attachée aux signes astros donc j'ai eu droit à la pierre spéciale Poissons, aux boucles d'oreilles spéciales Poissons, au pendentif Poissons.. Haha, j'vais avoir de nouveaux bijoux donc ! :cretin:

Mais...Question. C'est "officiel" cette histoire de changement de signe? Je ne crois pas vraiment à l'astrologie, mais bon, hormis pour le Serpentaire qui est très classe ( Mwahaha, Serpentard powa :twisted:), Verseau me plaisait bien, comme ca, dans l'imaginaire. Capricorne me botte moins.

Et du coup, pour voir à quoi ca renvoie, je viens d'aller voir (grande première) une description du Verseau juste

De type sanguin, correspondant à l'élément air (chaud et humide), le natif du Verseau est avant tout un être doté d'une intelligence exceptionnelle, d'un magnétisme inégalé, d'une intuition extraordinaire et d'un idéalisme positif qu'il sait communiquer à tout son entourage. Il se fait remarquer par son allure rapide et ses idées originales sinon avant-gardistes teintées d'une note d'excentricité.

:yawn:. C'est quand même con, hier encore j'étais un génie incompris et je ne le savais même pas.

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes