En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Nepsie;1955767 a dit :
Ah non mais ca ne me dérange pas ca.

Là c'est leur messages privés mis à la vue de tous

"

。・゜・(ノД`)・゜・。on se voit demain si tu veux ? Si oui j accourais ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘bisous mon amour je t'aime (´♥.♥`)

Machine aime ça
Machine dit : Oui mon ange, j'arrive à la fac comme d'habitude à 11h40, j'ai partiel de 14 à 16h :)
♥

"

Et ce trois fois pas jour.... :sweatdrop:

Bah moi je trouve sa mignon :shifty:

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
J'ai hâte d'être demain soir !! Voir ma cousine, aller au cinéma, m'empiffrer de pop-corn, manger avec ma cousine et puis passer la soirée avec elle!

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nepsie;1955767 a dit :
Ah non mais ca ne me dérange pas ca.

Là c'est leur messages privés mis à la vue de tous

"

。・゜・(ノД`)・゜・。on se voit demain si tu veux ? Si oui j accourais ε=ε=ε=ε=ε=ε=┌(; ̄◇ ̄)┘bisous mon amour je t'aime (´♥.♥`)

Machine aime ça
Machine dit : Oui mon ange, j'arrive à la fac comme d'habitude à 11h40, j'ai partiel de 14 à 16h :)
♥

"

Et ce trois fois pas jour.... :sweatdrop:

Ouais moi non plus ça me dérange pas en fait, limite je trouve ça relou de jamais pouvoir se lâcher pour pas gêner les autres. Si ça plaît pas aux autres ils les cachent de leur hall.
Enfin au final je vois pas la différence avec des messages d'amour plein de cœur entre amis quoi.

Par contre ça : ε=ε=ε=ε=ε=ε= c'est sensé représenté quoi :s des mini-b*tes ?

tari-elensar : entre privé et caché/secret y a un pas de géant tout de même. Je préfère aussi que privé rime avec discret (genre pas de grosses pelles ou mettre la main dans le slip là je trouve juste ça vulgaire), mais pas absolument tout cacher quoi, c'est usant de vivre comme ça (enfin par exemple tenir la main je trouve pas ça gênant ou irrespectueux pour les autres, et ça me ferait vraiment vraiment vraiment chier de ne pas tenir la main de mon amoureux pour satisfaire les autres quoi).

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je sais pas si certaines d'entre vous ont vu le reportage d'Envoyé Spécial sur la sécurité dans les aéroports mais ça me rassure pas des masses pour prendre l'avion demain.

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon j'ai fais une énorme réserve de chocolat, une tisane douce nuit et je vais aller dans mon lit m'empiffrer devant le nouvel épisode de Greek (iiiiiih) Espérons que j'arriverai à dormir avant 3h aujourd'hui.
J'ai super mal aux seins en plus... (j'espère qu'ils reprennent leur croissance, ahem :shifty:)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hier soir, je n'ai strictement rien mangé (c'est pas bien).
Ce soir, j'ai avalé un yaourt et un carrot cake avant 20 heures. Et je viens de manger une tranche de blanc de dinde en me forçant (parce que ça me dégoûte). Je suis retombée dans mes horreurs de septembre / octobre :tears:.

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
tari-elensar;1955788 a dit :
moi ça m'énerve. quand on parle de vie privée, si on dit privé c'est pour quelque chose non ?

c'est comme les gens qui sont toujours à se tenir par la main ou à se relouer des galoches en public... je peux pas. ou la nana qui met sa main dans le calbut de son mec en plein milieu de la rue. ou ceux qui posent la main sur la cuisse de l'autre.

je trouve ça tellement plus mignon un couple qui ne montre presque rien de sa vie privée, juste un petit bisou de temps en temps...

En même temps quand t amoureux t amoureux, pourquoi caché son bonheur? fin après si les gens aiment pas ça, ils sont pas obligés de regarder leur facebook non? ils sont pas obliger de regarder les gens s'embrasser, après par contre ceux qui font a moitié l'amour dans la rue je comprend mais bon, c'est pareil moi je pourrais faire un procès au gens qui fument en disant, pourquoi ils mettent des photos d'eux entrain de fumer sur facebook (même si j'ai pas facebook), pourquoi dans la rue il nous intoxique?
Fin franchement je préfère voir des canards qu'un mec qui me pourris les poumons (mais c'est un exemple parmi d'autre.)
Et puis après perso je me vois tellement pas (quand je suis amoureuse) faire un tout petit bisounou juste pour pas choqué les gens...

31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
tari-elensar;1955788 a dit :
c'est comme les gens qui sont toujours à se tenir par la main ou à se relouer des galoches en public... .

Je fais ça tout le temps :)
On se tient par la main, par le doigt, on s'entrelace. Au resto, dans la rue, au zoo.
Je profite de son contact à tout moment. Pas du tout avec l'idée de m'exhiber, ou de cracher mon bonheur à la gueule des gens.
Juste parce que j'ai envie, et que c'est comme ça que je le ressent à l'instant t. Je transmets mon amour de façon tactile et sensorielle. C'est tellement plus parlant que des mots!

Sur ces belles paroles, au dodo!

Bonne nuit! :fleur:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Wayzea;1955773 a dit :
Bon, je donne mon avis, qui vaut ce qu'il vaut (pour me donner un peu de crédibilité, j'ai bossé comme recruteur et ce sera certainement mon futur métier, en partie) : pour la photo, si tu en as une chouette (qui te ressemble, qui te plait, qui donne une chouette image avenante de toi) tu la mets. Sinon, tant pis!

Le truc c'est que c'est chouette de pouvoir "reconnaitre" la personne quand elle arrive. Ca rend aussi le CV humain et vivant, un peu comme les hobbies.
Alors bien sûr qu'on ne recrute pas à la photo, mais c'est un petit plus pour faire sortir une candidature du lot :)

Ha oui là dessus je suis tout à fait d'accord ! Mais après, mettre une photo pour une photo, bon... Surtout que, je me prends comme exemple, je suis définitivement pas photogénique alors si c'est pour coller une tête de six pieds de long :yawn: Et puis ça ne me parait pas indispensable, parce que vu ma branche, mon CV est très graphique, donc déjà "personnalisé" quoi. (Et puis dans ce cas comme à dit Nepsie, un autoportrait dessiné passe bien.)

Enfin, en tout cas merci pour ton avis de pro ;)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Lelaina;1955799 a dit :
Là tout de suite, j'aimerais bien avoir quelqu'un avec moi, qui s'occupe de moi, regarde mes épisodes de séries à côté de moi, me fasse des câlins et des chocolats chauds pour me remonter le moral :sad:. Au lieu de ca, je vais me chauffer mon chocolat toute seule et aller sous la couette devant une série avec ma vieille peluche. C'est un peu naze mais bon...

J'aimerais que ce soit moi avec toi :erf: On se remonterait le moral mutuellement.
Et moi, au lieu de ça, j'ai mon infusion tilleul - menthe (au moins la 3e de la journée) et ma peluche toute neuve. (Et mon ordinateur :d)

24 Mars 2010
144
41
1 089
Mende
Moi ce genre de commentaires sur facebook : "ptdr clooochard vat !!! XD" me dépriment plus/autant que les : "<3 <3 <3 MON AMOUR JTM POUR LA VIE <3 <3 <3"
Je vais jouer les rabatjoie mais l'orthographe merde ! C'est quand même pas compliqué ! (bon je dis pas que je fais pas de fautes mais "vat" connais pas) Puis les "XD, ptdr, oki, kikou ..." j'ai jamais pu non plus.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes