Nepsie;1955812 a dit :
Bonne question ! Je me demande si c'est pas un peu l'image des bras qui s'étirent, tu vois...
Haha ouais possible Ou des demi-os
Je mets aussi des c?urs de temps sur le mur de mon amour. Je vois pas bien pourquoi je les enverrai par MP alors que j'en mets bien plus à mes copines et pas de façon cachée. Ca n'a pas de sens.
Ou alors quand je lui poste quelque chose sur son mur (une vidéo, une musique, un truc, pas niaiseux/amoureux, juste rigolo ou quoi, je dis pas "Tiens machin" pour pas choquer les âmes sensibles, je mets "Tiens chaton " parce que c'est comme ça que je l'appelle, comme je le ferai pour une amie. Et j'espère vraiment que personne ne trouve cela exagéré, parce qu'alors là vraiment je ne comprendrai pas !
Enfin je sais que pendant un an on était dans la même classe avec mon copain et on ne voulait pas que ça se sache alors on ne se touchait pas, on ne se parlait presque pas, rien. Et c'était horriblement dur, j'en étais malheureuse, ça me bouffait. Vraiment je vois pas pourquoi on ne devrait pas se tenir la main. Est-ce que beaucoup de gens sont vraiment blessés par la vision de deux personnes qui se tiennent la main (je tiens aussi la main de mes copines dans la rue d'ailleurs) ?