En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nepsie;1955812 a dit :
:yawn:

Bonne question ! Je me demande si c'est pas un peu l'image des bras qui s'étirent, tu vois... :erf:

Haha ouais possible :d Ou des demi-os :confused:

Je mets aussi des c?urs de temps sur le mur de mon amour. Je vois pas bien pourquoi je les enverrai par MP alors que j'en mets bien plus à mes copines et pas de façon cachée. Ca n'a pas de sens.
Ou alors quand je lui poste quelque chose sur son mur (une vidéo, une musique, un truc, pas niaiseux/amoureux, juste rigolo ou quoi, je dis pas "Tiens machin" pour pas choquer les âmes sensibles, je mets "Tiens chaton <3" parce que c'est comme ça que je l'appelle, comme je le ferai pour une amie. Et j'espère vraiment que personne ne trouve cela exagéré, parce qu'alors là vraiment je ne comprendrai pas !

Enfin je sais que pendant un an on était dans la même classe avec mon copain et on ne voulait pas que ça se sache alors on ne se touchait pas, on ne se parlait presque pas, rien. Et c'était horriblement dur, j'en étais malheureuse, ça me bouffait. Vraiment je vois pas pourquoi on ne devrait pas se tenir la main. Est-ce que beaucoup de gens sont vraiment blessés par la vision de deux personnes qui se tiennent la main (je tiens aussi la main de mes copines dans la rue d'ailleurs) ?

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
tililouk;1955836 a dit :
:puppyeyes:
Un autoportrait dessiné?! mais dans quelle branche?

:yawn: Ne sois pas si choquée !
Dans le milieu du graphisme et de la créa ;) Mais après il y a autoportrait et autoportrait hein, je ne parle pas de la production des caricaturistes ou des portraitistes de galeries marchandes ! Mais d'un joli truc, graphique et synthétique.

12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
Hier, j'ai atteint, je crois, mon paroxysme d'hystérie en mangeant avec des copines et en me fâchant vraiment fort contre des trucs ou des gens dont au fond, j'ai vraiment, mais vraiment, que dalle à faire. Tout le monde me regardait, et j'ai failli me mettre à pleurer. Je n'ai pas été à mon cours, j'ai dormit vingt heures. Aujourd'hui, j'ai été travailler, j'étais contente d'être là, sans blague, à faire des petites blagues avec mes collègues. Ça va mieux, et ça va aller. Il faut que j'arrive à mettre plein de choses dans les cases du ''tant pis'', et me concentrer sur le reste, tout le reste, tellement de choses, qui vont bien, et surtout, il faut que je cesse de m'en mettre tant sur les épaules.

Je file à la biblio.

28 Décembre 2010
93
28
669
daisyville
tari-elensar;1955788 a dit :
moi ça m'énerve. quand on parle de vie privée, si on dit privé c'est pour quelque chose non ?

c'est comme les gens qui sont toujours à se tenir par la main ou à se relouer des galoches en public... je peux pas. ou la nana qui met sa main dans le calbut de son mec en plein milieu de la rue. ou ceux qui posent la main sur la cuisse de l'autre.

je trouve ça tellement plus mignon un couple qui ne montre presque rien de sa vie privée, juste un petit bisou de temps en temps...

d'une manière générale jsuis d'accord avec toi mais je pense que poser la main sur la cuisse ( pas d'une manière scandaleuse) ou se tenir la main c'est pas excessif. Personnellement je donne la main à mon mec je lui mets la main sur la cuisse tout en aimant pas les gens qui se roulent des pelles à plus en finir qui se montent dessus ou qui ont des comportements trop mieleux.
Je pense qu'il y une marge se monter dessus en public et se comporter comme deux personnes qui ne partagent rien

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Lïlas;1955837 a dit :
Dans certains cas extrêmes comme celui que je cite en bas, je t'assure que si.
Moi aussi j'aime bien montrer aux personnes que j'ai dans mes contacts facebook que je les aime. J'ai jamais vraiment eu l'occasion de le faire ouvertement avec un mec, mais avec mes amis oui. (et puis tu as eu l'occasion de le voir de toute façon ;)). Mais je pense que ce sont des choses qui se savourent à petite dose, vraiment.
Quand tu commences à savoir où ils sont ("chez belle maman avec mon namour....), ce qu'ils font(...en train de manger un gâteau à la fraise. Je t'aime pour toujours <3"), ce que le chien fait... Au bout d'un moment, c'est gerbant comme le disait Nepsie.

Je pense que tu dis ça parce que tu es encrée dans le système facebook, fin dans le sens ou tu dois regarder tout les jours le facebook de tes potes, et à un moment ça te gave, personnellement je n'ai pas facebook et la première chose que je me dis quand je lis ton post c'est "mais pourquoi tu le lis?" je comprend que facebook ai un réseau social public, que souvent quand t'écris ou post quelque chose, c'est pour qu'il soit vu ou regarder, mais est ce qu'on t'oblige de les lire? est ce que on t'oblige de les regarder?
Fin après ça te gonfle bah comme on dis " tu trace ta route".
Perso c'est ce que je n'aimais pas sur facebook (et aussi qu'on m'espionne autant) et c'est pour ça que je me suis désactivée!!(mais je te dis pas de te désactiver in!)

A

AnonymousUser

Guest
Il est fort probable que j'ai croisé Pénelope Bagieu aujourd'hui en allant en cours :shifty:.

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Le sirop de citron, c'est trop bon :cretin:
Je viens de mettre Echoes de The Rapture en sonnerie de téléphone.
Et demain je vois mon Homme
8e13ep2fo9.gif

Si ça c'est pas cool.

30 Décembre 2010
953
477
854
Les Milles
cinemode.overblog.com
Je vais me remettre au commentaire de texte comme en premiere, mais avec un texte vraiment cool de Claude Seignolle dans Un homme nu et beh c'est de la bombe.

Sinon plus qu'une semaine, avant le commencement de mon expérience : des légumes des légumes des légumes, et des notes sur l'effet que ça a sur ma peau, mon humeur, mon corps, bref tout, j'espere vous faire partager ça. (ça peut vous paraitre con comme idée, mais je ne mange plus de légume depuis un certain temps et vu que mes problèmes de peau ne s'arrange pas, je tente le tout pour le tout)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Nepsie;1955866 a dit :
Synthétique, synthétique.... J'avais du louper cette étape :yawn:

Dans le genre message caché :

photo

"bonjours, je suis une grosse tache de vomi statique" :lol:

(Ps : Oui, on m'a recruté malgré cette chose, pour ce stage actuel)

:yawn: Non mais j'ai dit synthétique pour bien marquer la différence dans la comparaison quoi :shifty: (hou la phrase sans queue ni tête !)
Mais il est tout chou ton autoportrait ! Bon certes la tâche c'est pas le truc le plus "positif" mais bon :lol:

A

AnonymousUser

Guest
Haha. Je ferais bien un plaquage à un charmant garçon. Contre un mur.
Mais avant, je mange ma purée-jambon, faut pas déconner.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes