A
AnonymousUser
Guest
J'ai passé une soirée étrange mais sympa au final. Le "problème", c'est que quand je rentre de soirée, j'ai du mal à parler français à force de parler anglais ^^
Elmindre;1977201 a dit :La VF en entier ça devrait être interdit par la loi.
Pareil! Il fait vraiment trop beau, le ciel est ultra bleu, j'ai trop envie de sortir même si je ressemble à Cendrillon (cheveux gras parce qu'après je me reteins, j'vais avoir l'air stylée avec mon chapeau), j'suis pressée d'aller faire mon abonnement de train (parce que oui, j'avais oublié haha)_lilou_;1977181 a dit :Il fait très beau (sûrement pas autant que chez vous, là, il doit y avoir genre.. 6 degrés ), un grand soleil, pas trop de vent, pas de pluie.
J'ai envie d'aller me promener, mais j'ai pas mal de boulot et je ne vois personne avant 19 heures ou il fera déjà noir. Sais pas trop quoi faire, du coup. J'ai hâte d'être au printemps, c'est fou.
La prmeière qui y arrive pistonne l'autre ok?Grindelwald;1977208 a dit :Non, je suis pas d'accord, même si elles sont trop rares, certaines VF sont plutôt bien réalisées, et permettent aux gens qui ne comprennnent rien à l'anglais de ne pas se cantonner aux trucs français. Je suis pas une anti-VF (en plus, j'aimerai faire du doublage plus tard donc bon), mais là, c'est juste une catastrophe. Le potentiel comique est complètement ruiné.
Fillugo;1977212 a dit :C'est peut être moi qui suis pas douée, mais je la trouve pas ...