En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Grindelwald;1977208 a dit :
Non, je suis pas d'accord, même si elles sont trop rares, certaines VF sont plutôt bien réalisées, et permettent aux gens qui ne comprennnent rien à l'anglais de ne pas se cantonner aux trucs français. Je suis pas une anti-VF (en plus, j'aimerai faire du doublage plus tard donc bon), mais là, c'est juste une catastrophe. Le potentiel comique est complètement ruiné.

Exemple premier, Les Simpsons en VO, s'il vous plait, c'est pas possible. Family Guy aussi. Certes ce sont des dessins animés, mais les VF sont géniales!

Et j'aime beaucoup la VF de Scrubs & Dexter.

Z

Zaïre

Guest
Elmindre;1977216 a dit :
en même temps pour ceux qui comprennent rien à l'anglais y le sous-titrage, je suis d'accord que ça demande un temps d'adaptation mais c'est mieux que la vf.

Question de point de vue, ça dépend. Je peux comprendre ceux qui n'aiment pas. ;)

Supernova;1977220 a dit :
Exemple premier, Les Simpsons en VO, s'il vous plait, c'est pas possible. Family Guy aussi. Certes ce sont des dessins animés, mais les VF sont géniales!

Exactement, pour certains dessins animés ça se ressent beaucoup, les doubleurs sont des génies.

25 Octobre 2009
2 760
1 016
4 974
Punaise, j'ai plein de boutons sur la gueule :Pooh:. C'est pas comme ça que je vais réussir à pécho le beau-gosse.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Elmindre;1977216 a dit :
en même temps pour ceux qui comprennent rien à l'anglais y le sous-titrage, je suis d'accord que ça demande un temps d'adaptation mais c'est mieux que la vf.
Déjà tous les dessins animés Disney par exemple sont carrément mieux en VF, il faut pas non plus diaboliser ça. Et puis certains sont juste incapable de lire et de regarder le film en même temps, je toruve ça bizarre mais pour ma mère c'est no way.

Supernova;1977220 a dit :

C'est vrai que la VO de Scrubs est sympa, et celles de Desperate, Dr House et NCIS aussi

27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
29
Il faudrait que je me bouge un peu, mais tellement pas le moral.
Bon, une liste des choses a faire aujourd'hui :
- Ranger ma chambre une bonne fois pour toute
- Faire un gateau pour le diner de ce soir
- M'occuper de mes chevaux, longer la plus jeune
- Ecrire une lettre a mon correspondant
- Lire un livre pour le lycée
- ET FAIRE C'TE PUTAIN DE REDACTION !

(je suis dans le caca.)

Z

Zaïre

Guest
Tangled;1977211 a dit :
La prmeière qui y arrive pistonne l'autre ok? :winky:

Gnaha ouep ! En sortant de mon école, je vais encore me ruiner, mais je compte bien me payer une formation doublage/synchro. Ca m'a toujours fait envie de jouer uniquement avec ma voix, et puis, je sais pas, je trouve ça carrément fort globalement, d'arriver à faire croire qu'un personnage parle une autre langue. ^^

20 Septembre 2010
464
284
4 794
Hihi.

Bon, sinon c'est dimanche, je suis malade, moche, insortable, je vais fermer les volets et regarder Dexter jusqu'à nouvel ordre :coiffe:

A

AnonymousUser

Guest
Haha hier avec le beau temps j'avais mis ma petite jupe rouge Zara style AA et bizarrement tous les automobilistes pour une fois me laissaient passer, les gens étaient plus sympas (bon je me suis pris quelques remarques aussi mais certains mecs n'ont toujours pas l'habitude de voir une fille en jupe).
Donc aujourd'hui vu qu'il fait encore plus beau je réitère l'expérience jupe ou robe de printemps :cretin:

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Lokelani.;1977239 a dit :
J'adooooore la VF de Scrubs, enfin je trouve que dans le coup la voix française de JD rend vachement bien avec sa personnalité, sa vraie voix est plus sérieuse, plus adulte (fin c'est la voix de Zach Braff normale quoi haha) du coup je kiffe toujours regarder en VF. :happy:
Par contre HIMYM, Greek, Friends... j'ai vraiment du mal
Complètement d'accord pour JD
J'ai commencé à regarder Greek en VF (VO introuvable) donc ça passe plutôt bien pour quoi, parce contre j'ai vu Friends qu'en VO, c'est peut-être pour ça que j'aime pas.

Grindelwald;1977240 a dit :
Gnaha ouep ! En sortant de mon école, je vais encore me ruiner, mais je compte bien me payer une formation doublage/synchro. Ca m'a toujours fait envie de jouer uniquement avec ma voix, et puis, je sais pas, je trouve ça carrément fort globalement, d'arriver à faire croire qu'un personnage parle une autre langue. ^^
Mais carrément, c'est juste magique quoi. Tu es parisienne opur avoir trouvé ce genre de stage? :) (et c'est celui à l'école du doublage où il y en a d'autres?)

Z

Zaïre

Guest
Tangled;1977249 a dit :
Mais carrément, c'est juste magique quoi. Tu es parisienne opur avoir trouvé ce genre de stage? :) (et c'est celui à l'école du doublage où il y en a d'autres?)

Oui, je crois bien que c'est celui là, il me semble qu'il y en a d'autres mais les prix varient. Pour celui là, il me semble que la formation était sur 10 mois, à raison de 350 ?/mois.

Putain mais je suis trop con, quand on m'envoie un message sur mon mur, je suis tellement pressée de répondre que je le fais sur MON mur (ça fait déjà trois fois que je fais le coup) :facepalm:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes