Lokelani.;1977258 a dit :Bon j'aime mon mossieur en zlip et je l'ai pas gardé longtemps, mais j'en ai trouvé un autre. Vous me dites si vous aimez ?
Edit : en fait maintenant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur une autre Madz, ça ne m'étonnerait pas !
Lokelani.;1977258 a dit :Bon j'aime mon mossieur en zlip et je l'ai pas gardé longtemps, mais j'en ai trouvé un autre. Vous me dites si vous aimez ?
Edit : en fait maintenant j'ai l'impression de l'avoir déjà vu sur une autre Madz, ça ne m'étonnerait pas !
Adreena;1977245 a dit :Haha hier avec le beau temps j'avais mis ma petite jupe rouge Zara style AA et bizarrement tous les automobilistes pour une fois me laissaient passer, les gens étaient plus sympas (bon je me suis pris quelques remarques aussi mais certains mecs n'ont toujours pas l'habitude de voir une fille en jupe).
Donc aujourd'hui vu qu'il fait encore plus beau je réitère l'expérience jupe ou robe de printemps
Lokelani.;1977274 a dit :
Bon, je le garde en test. Et au pire monsieur slip reviendra !
Zapristi;1977272 a dit :J'ai ma petite jupe Zara style AA aussi, héhé, sauf qu'elle est à fleurs, j'ai un teesh blanc et un noeud dans les cheveux, je me sens très fifille mais en même temps il fait tellement beau !
Du coup ça y'est j'ai préparé mon sac, mon bouquin, mes Ray-Ban, mes chips, je vais aller bouquiner au bord du canal !
(et moi, je préfère les Disney en VO. Mais ma mère n'arrive pas à lire les sous-titres en même temps non plus ... Chez moi c'est tellement une habitude que des fois, en regardant un film en français, je les cherche !)
Zapristi;1977272 a dit :(et moi, je préfère les Disney en VO. Mais ma mère n'arrive pas à lire les sous-titres en même temps non plus ... Chez moi c'est tellement une habitude que des fois, en regardant un film en français, je les cherche !)
Adreena;1977285 a dit :Haha d'ailleurs à Zara il y en a encore soldée à 6? je crois je voulais m'en prendre mais je me suis rappelée que j'en avais déjà 4 c'était peut être déjà suffisant !
Mais ces jupes sont adorables c'est vraiment le top quand il fait beau
Je n'appréciais pas spécialement, genre j'allais le voir en VO au cinéma, mais ma vision a carrément changé depuis que j'ai rencontré certains doubleurs (je sais, c'est bizarre, mais ils sont juste géniaux)Madness;1977286 a dit :Pour moi, l'un des films qui ne passe vraiment absolument pas en français (limite j'ai envie de me tirer une balle quand je l'entends en français), c'est Harry Potter .
WhoByFire;1977290 a dit :Qu'est ce que c'est les jupes AA ? (pour moi AA= alcooliques anonymes..)
WhoByFire;1977290 a dit :Qu'est ce que c'est les jupes AA ? (pour moi AA= alcooliques anonymes..)