Z
Zaïre
Guest
Je viens d'apprendre qu'en plus d'être un (super) personnage d'Harry Potter, mon pseudo est aussi le nom d'une station de ski suisse. (j'me coucherai moins bête)
Binjoo;1978147 a dit :Je sais pas, c'est pas vraiment comptabilisable, vu que je me mets en balance, cuillère,... En gros, je m'assoies, les jambes pliées devant moi, fermées, puis je fais partir mon buste en arrière et je soulève mes pieds pour qu'ils ne touchent pas le sol (Je sais pas si c'est très compréhensible ). Et je reste comme ça, je bouge le buste, les bras, je danse un peu, je fais partir mes jambes d'un coté/mes bras de l'autre, je rapproche mon buste et mes jambes, je les écarte...
A la danse on en fait pendant environ 2 chansons (donc 6-7 minutes)
Myn;1978169 a dit :Késako?
Moi aussi je veux voir les golden globes. C'est sur Canal + non? je trouve pas sur le net.
En parlant de séries, Michael Scott s'en va
Grindelwald;1978173 a dit :Je viens d'apprendre qu'en plus d'être un (super) personnage d'Harry Potter, mon pseudo est aussi le nom d'une station de ski suisse. (j'me coucherai moins bête)
Black Mamba;1978188 a dit :C'est marrant car moi je savais que c'était une station de ski mais pas un personnage d'Harry Potter.
Moka.;1978170 a dit :J'veux rencontrer des madmoizeeeelles