En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

24 Juillet 2010
1 454
581
1 344
Je m'occupe l'esprit par des choses futiles, penser à tout, penser à n'importe quoi mais pas à ça. Pas facile. Je me rends compte que ce combat commence sérieusement à me fatiguer. C'est dur, réellement dur d'apprivoiser ses pensées.

Sinon, dans un autre genre, je suis encore dégoûtée de mon bain raté, moi qui voulait profiter d'un bain bien chauuud, c'est loupé, baignoire remplie à rebord, je me rend compte que l'eau est glacée, plus de chaud donc bon à place j'ai une eu une douche hypra froide, sympa aussi..

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
"Le personnage en question a cru pouvoir dire que c'est parce qu'il était juif qu'il avait été expulsé... Ca ne se voyait pas ni sur sa carte, ni sur son nez, si j'ose dire". Jean-Marie Le Pen.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Bazinga-;1978224 a dit :
"Le personnage en question a cru pouvoir dire que c'est parce qu'il était juif qu'il avait été expulsé... Ca ne se voyait pas ni sur sa carte, ni sur son nez, si j'ose dire". Jean-Marie Le Pen.

Putain.

(C'est rare que je crache des insultes sans les censurer, un minimum, par ici, mais là...)

A

AnonymousUser

Guest
Elle m'a pris un cornichon ... :facepalm: Je vais finir par cacher toute ma bouffe si ça continue.

Bon allez time to work chez moi aussi, je vais faire une deuxième version du thème de spé et ficher un peu d'histoire avant de manger.

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Je suis allée à la plage avec des potes et les allemands. C'était génial, il faisait bon, un temps digne d'un mois de mai. On s'est baigné mais bon l'eau était froide et on était les seuls débiles dans l'eau mais c'était vraiment cool.
Il faudrait que j'y emmène Manzana quand elle viendra, je suis sûre qu'elle aimera.

G

Georgia Parker

Guest
Zia;1978220 a dit :
"Billet d'avion pris, billet de train pris... Comme un air de vacances...."

C'est le statut de ma cousine sur FB. Et évidemment, nombreuses personnes commentent en demandant où et quand part-elle. Mais non, ça c'est secret.
Je kiffe les gens qui étalent leur vie sur FB, juste histoire d'attiser la curiosité des autres, juste histoire de se faire remarquer et qui après ne veulent plus rien dire x_x
Et je ne dis pas ça parce que je suis vexée de ne pas savoir puisqu'elle me l'a dit. Elle part avec rejoindre son mec et elle veut pas que ça se sache.
DIS RIEN dans ce cas CONNASSE!!!!!!

Mais exactement, je comprends vraiment pas, c'est un truc qui m'énerve tellement !
Il y a aucun intérêt. C'est comme les : "Tout va mal, suis trop deg :crying:", et quand on demande ce qui se passe pour aider/réconforter, aucunes réactions même en PV.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
J'ai cuisiné pour demain midi, et la j'attends le chéri.

Sinon je veux ma commande Asos, la tout de suite maintenant :pray: (comment ca c'est pas possible car on est dimanche soir ? )

19 Décembre 2010
9 752
9 613
4 064
MamzElle Swiing;1978163 a dit :
Je regarde un episode de Sex&The City avec mon homme....
Si c'est pas une révolution ça!!!
Comme chui une ouf de la life demain j'essai Gossip Girl:danse:

(...)

Dernière modification par un modérateur :
A

AnonymousUser

Guest
Black Mamba;1978178 a dit :
J'enlève les bouts d'avocats dans mes california rolls. Toi mieux comprendre?
biggrin.gif

Moi vouloir manger ce que tu manges
biggrin.gif

Mais ça va être raviolis aux cèpes + roquette devant le film sur Arte. J'ai pas Ciné Cinéma Premier...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes