Cake Walk.;1978238 a dit :Mes parents veulent pas que je contracte un prêt étudiant.![]()
Cake Walk.;1978230 a dit :Je suis en pleurs. Je suis déballée.
Les études que je rêve de faire, c'est impossible, je peux pas, ça coûte trop cher
Voilà, c'est super.
Et ma mère m'engueule parce que je chiale.
CIMER.
tari-elensar;1978263 a dit :ah non, je suis sérieusej'en ai vraiment peur. ils l'ont repassé à Noël il me semble, il y a deux ou trois ans... j'ai regardé le début en me disant que ça devait pas être si pire, et je me suis barrée dans ma chambre au bout d'une demi-heure. mes parents étaient écroulés
![]()
Cake Walk.;1978262 a dit :Et allez génial. Ma mère me gueule dessus comme jamais.
"C'est plus la peine que tu me parles de quoi que ce soit, Londres y compris, tu te démerdes."
Voilà, j'ai plus qu'à faire profil bas.
J'ai pas le droit de montrer une quelconque déception, merci, quelle compréhension.
Lelaina;1978253 a dit :Un cornichon ? C'est bizarre de n'en prendre qu'un, non ?![]()
Dis-lui nooooon ! Résiste, prouve que tu existes !![]()
Venus in furs;1978266 a dit :J'ai envie de chialer. Les cassettes qu'on doit écouter en anglais sont vraiment trop compliquées. Y'a trop de politique, je comprend absolument rien... Je me sens TROP nulle
Je te fais d'énormes bisous en espérant que la situation va s'arranger.Cake Walk.;1978230 a dit :Je suis en pleurs. Je suis déballée.
Les études que je rêve de faire, c'est impossible, je peux pas, ça coûte trop cher
Voilà, c'est super.
Et ma mère m'engueule parce que je chiale.
CIMER.