Janis Joplin In Wonderland;1978665 a dit :Ah, toi aussi ?
Des bisous![]()
Toi aussi, des bisous si tu es dans le même cas
![hugs :hugs: :hugs:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/hugs.gif)
Janis Joplin In Wonderland;1978665 a dit :Ah, toi aussi ?
Des bisous![]()
Jixels;1978688 a dit :Comment ça ? A ce stade, j'appelle pas ça de la tromperie.
Hellébore;1978678 a dit :c'est plus suffisant, au bout de 15 min ça recommence
Allez, plus que maximum une vingtaine de jours et ça sera bon, à moi les rillettes, le saumon fumé, le magret fumé, les gâteaux à la levure sans crainte, et j'en passe![]()
Jixels;1978644 a dit :Je suis tellement fatiguée que j'ai des hallucinations : je vois des araignées sur mes murs.![]()
Deetz;1978704 a dit :C'est étrange que ça soit elle qui te débecte, alors que ça a l'air d'être la victime dans l'histoire. Du coup ça me fait penser à cet article ""
(enfin dans un sens je comprend, vu que son mec a l'air d'être un monstre, donc c'est "dégoûtant" de l'aimer sans doute mais... c'est bizarre que ça soit d'abord elle qui te dégoûte avant lui)
Et elle a osé dire "Elle a encore toute sa vie". Noon elle sera juste traumatisée à vie, mais visiblement ça ne dérange pas la mère.Georgia Parker;1978709 a dit :Elle ose rester avec le mec qui a "touché" sa fille .. Mais elle horrible, au moins par respect pour sa fille, elle devrait jeter cet homme ...
GrandeMarine;1978701 a dit :Non mais ce que je veux dire c'est que la meuf elle laisse couler quoi! La on viens d'apprendre que son mari, a touché ses filles à lui, mais surtout sa fille à elle et elle ose dire "mais c'est pas jusqu'au bout, il a fais que des caresses (et une fellation)" non mais serieux quoi comment tu peux être aussi conne?