Jixels;1978744 a dit :Quelle femme ! Tu mon héros.
Je serais restée tétanisée 30 minutes à l'observer et ensuite j'aurais téléphoné à quelqu'un pour qu'on vienne la tuer. Je fais une sacrée femme aussi...
Ambroisine;1978748 a dit :Je trouve que cette femme mériterait autant que lui d'être en prison. A accepter l'idée qu'il ait pu avoir des attouchements sur sa fille, elle se rend "complice" de son crime en quelque sorte. Et je comprend pas que la gamine soit restée dans sa famille après ça...
tari-elensar;1978764 a dit :je ne prendrai pas parti de juger cette femme. on ne sait pas ce qu'elle a vécu, on ne sait pas comment elle en est arrivé là, on ne sait pas ce qui l'a fait souffrir dans sa vie, on ne sait rien d'autre que les faits actuels, et je trouve ça bien mince pour comprendre comment une personne peut se comporter comme elle le fait.
je ne dis pas que le passé excuse tout, je dis juste que ce n'est pas à nous de juger ce qui se passe. qu'ils suivent une thérapie familiale, ça serait certainement plus intelligent que de les montrer comme des bêtes de foire.
Cake Walk.;1978779 a dit :Bon, bah depuis mon dernier message, il y a une heure, je me suis fait un sandwich.. Et j'ai bien du mettre 50 minutes à ouvrir le pot de cornichons.
Mais j'ai réussi.