Sur M6, avec tous les visages floutés et les voix transformées, on dirait un film expérimental en fait.
aliceruru;1978710 a dit :Et bien celle qui vient de passer à coté de moi n'étais malheureusement pas une hallu...
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...venez m'aidé
Hayleen;1978718 a dit :Et elle a osé dire "Elle a encore toute sa vie". Noon elle sera juste traumatisée à vie, mais visiblement ça ne dérange pas la mère.
aliceruru;1978710 a dit :Et bien celle qui vient de passer à coté de moi n'étais malheureusement pas une hallu...
AAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH...venez m'aidé
Oui voilà, ce n'est pas le fait qu'elle soit amoureuse d'un pédophile qui me dégoûte, mais c'est plutôt qu'elle le préfère à sa fille. Je n'arrive pas à comprendre comment une mère peut faire ça..Georgia Parker;1978729 a dit :Elle vient de dire "j'ai pas envie de vieillir toute seule ". Mais elle a sa fille !! elle devrait penser à elle au lieu d'être égoïste à ce point, je trouve ca horrible, si je la croise je sais même pas ce que je lui ferai..
aliceruru;1978737 a dit :Nan j'déconne, j'viens d'lui faire sa fête Crève Ordure !
tari-elensar;1978725 a dit :C'est ce qu'a posté Deetz que je voulais te répondre.
je ne sais pas comment elle fait pour rester avec lui, ne serait-ce qu'en pensant à sa fille, mais certaines personnes sont juste incapables de tourner le dos à quelqu'un qu'elles aime et qui les aime, peu importe leurs actes.
peut-être que malgré tout son homme c'est tout pour elle.
je ne dit pas que c'est sain, loin de là, ce que fait cet homme me débecte. mais c'est facile de critiquer l'attitude de sa femme quand on n'est pas dans la situation, quoi qu'il se passe. qui sait si elle n'est juste pas morte de trouille ?
sur ce, je vais lire et après essayer de dormir.
bonne nuit