En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Il faut que je téléphone à mon futur tuteur de stage, mais j'ai pas envie, j'aime pas le téléphone. :gonk:
D'ailleurs, si je commence comme ça, je suis pas dans la merde pour mon stage où j'aurai tout le temps plein de gens à téléphoner avec mon tuteur et son associé dans la même pièce. Rien qu'à l'écrire, ça me donne direct envie de prendre de l'exomil.

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Prince Juri Arisugawa;1983668 a dit :
Mon emploi du temps du 2nd semestre est nul :erf:. J'ai quasi pas cours le matin mais je sors à 18h00 trois jours sur cinq. Ce qui veut dire que je ne pourrais plus aller à la salle de musculation puisqu'elle n'ouvre que le midi jusque 13h30 ou le soir de 18h00 à 20h00. Je suis assez dépitée, ça va me stresser à mort de plus pouvoir y aller, du coup ba falloir que je retourne courir et ça me gave, je trouvais ça tellement sympa de pouvoir aller sur plusieurs machines. Et il va aussi falloir que j'y aille plus souvent parce que autant je pouvais coupler deux heures d'un coup à la salle, autant là je vais pouvoir courir une heure et c'est tout quoi :cry:

Viens de m'acheter une nouvelle balance en plus, je crois que je vais moins manger bientôt à cause de ça, ça me saoule...

Je t'envois de suite un MP cocotte <3

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Desdemone;1983659 a dit :
OWI !
Moi aussi je fais n'imp, je dois faire un max d'economies pr mon déménagement et j'achete et je vais au resto..... -_-

Mais pareil ! C'est dans des conneries comme ça qu'on perd plein de fric en plus. Et après je me plains d'être encore chez mes parents...

Lilie-Rose;1983660 a dit :
Bon courage à toi. Je crois qu'on est beaucoup dans ce cas là sur madmoizelle.
Sinon y a un sujet sur les économies, je crois. J'espère que ça va aller.

En fait mon problème c'est que je ne sais pas comment les gens arrivent à se dire "bon là je met 100? pour les fringues ce mois-ci et 50? pour le resto" sans ne JAMAIS dépasser ce budget. Parce que moi souvent, on va me dire "viens, on va boire un verre !" et hop, c'était pas prévu et bim ou encore "aller viens on va vite fait au resto";.. :facepalm: et dans le feu de l'action je ne pense pas à après. Je me dis toujours "l'argent ça va ça vient, j'ai mon salaire le mois prochain ça ira" Sauf que ! petit salaire donc facilement dépassable... bref je vais me pendre je reviens.

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Tchi;1983677 a dit :
En fait mon problème c'est que je ne sais pas comment les gens arrivent à se dire "bon là je met 100&#8364; pour les fringues ce mois-ci et 50&#8364; pour le resto" sans ne JAMAIS dépasser ce budget.

C'est trop ça, meme le mois dernier je me suis autorisée 100 euros (50 euros la quinzaine de jour) pr les courses et dépenses quotidienne, ben j'ai dépassé....

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Je veux faire dodooooo, je déteste me lever à l'aube.
tumblr_lcvh4nb20A1qzevzoo1_250.gif

Mais ça n'arrivera pas avant... demain soir.

A

AnonymousUser

Guest
Pour économiser, je tire une certaine somme d'argent censée me durer un certain temps et ma carte bleue reste chez moi. Et même quand je sors, je ne prend pas tout mais juste une partie...

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Desdemone;1983693 a dit :
C'est trop ça, meme le mois dernier je me suis autorisée 100 euros (50 euros la quinzaine de jour) pr les courses et dépenses quotidienne, ben j'ai dépassé....

Le pire est causé par les prélèvements (ptêtre que j'en ai trop aussi qui sait... :tears:)

Nepsie;1983694 a dit :
Pour l'argent, moi depuis que je traine qu'avec des gens aussi pauvre ou plus que moi, tout va bien :v:

(Sérieusement, c'est terrible comme constatation mais pourtant réel ; c'est l'entourage qui fait qu'on vit au dessus de ses moyens ou non :erf: )

Courage les filles, les fringues et les restos n'auront pas raison de vouuus :fleur:

C'est vrai que ça aide, non mais l'autre jour avec mon copain on a payé 2 doubles cheese en pièces de 10 et 5 centimes :facepalm: le pire c'est que c'était pour nos deux ans. :doublefacepalm:

Night;1983702 a dit :
Pour économiser, je tire une certaine somme d'argent censée me durer un certain temps et ma carte bleue reste chez moi. Et même quand je sors, je ne prend pas tout mais juste une partie...

Je pense que je vais faire ta méthode, mais en fait ce qui me fait toujours tomber dedans, comme je le disais plus haut, ce sont les prélèvements automatiques. Entre le crédit voiture, le téléphone, l'assurance...

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Je viens de recevoir l'ordonnance avec tous les examens complémentaires que je dois faire suite à mes analyses de sang, il y en a tout plein ; yahou, que de réjouissances en perspective ! :stare:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes