En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Cake Walk.;1983766 a dit :
Bon, bah super, j'ai strictement rien trouvé dans les magasins. J'irais à la grande galerie commerciale demain avec ma mère, je trouve toujours 10 fois plus de trucs là bas, ce que je ne comprend pas d'ailleurs, puisque pour la plupart, c'est les mêmes magasins.

BREF, j'ai plus qu'à aller me coucher.
J'en ai marre, ça m'a foutu de mauvaise humeur en plus.
Bonne nuit.

Bonne nuit ??? Mais.. mais.. boubou/sea à migré en australie ? :yawn:

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
mzell chiChi;1983748 a dit :
bonjour les madz!
j'ai fait un rêve atroce cette nuit!
y'a quelques temps un bon pote a pété un cable et il est devenu totalement obsédé par moi harcelement et trucs flippant.
cette nuit j'ai rêvé qu'il se pointait chez nous, mon mec prennait les devants genre "salut mec, écoute tu sais que t'as rien à faire là" et paf, le type l'éventre très sereinement, en souriant paisiblement et me dis "je repasse demain te chercher pour toujours":gonk:
je me suis réveillé totalement flippée. en plus il me "retrouve" régulièrement sur le net dont la dernière fois pour me dire "c'est marrant j'habite à 2 rues de chez toi" (ouais bizare la coincidence) et mon pseudo d'ici est assez transparent vu que je l'utilise IRL pour mes créas.
du coup j'ose plus partager avec vous mes folies soldesques et faire mon dressing-room:erf:
paie ton pavé!:red:

Ca me rapelle l'histoire que j'ai eu avec un "ex".
Apres m'avoir fait attendre 2 ans sans jamais qu'on se voie (c'etait via internet), apres m'avoir fait des sales coup tout le temps et donc de souffrance (un coup il veux devenir pretre, un autre coup il veut adopter le gamin d'une ex, le dernier coup il a une tumeur...) je l'ai laissé choir pour de bon.
Ben je sais qu'il continue de me "chercher" sur internet, via les forums et les pseudos, via facebook (je l'ai bloqué yeah) et son mot de passe reste mon prénom...
ca fait genre... 5.5ans que j'ai stoppé de parler avec lui !

Donc, bon courage, et oui, change de pseudo ici, ça te libérera !!!
(et dépose une main courante, on sait jamais!)

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Je me suis levée à 11h20 :yawn: Et encore c'est parce que ma mère est rentrée dans ma chambre et m'a demandé "Tu commences à quelle heure aujourd'huiii?" :stare: Sinon j'aurai bien dormi encore un peu plus longtemps.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
@desdemone: ton ex il aime bien les situations compliquées, non?:Puppyeyes
comme je le disais ça m'embête de changer de pseudo alors que je suis nouvelle. je vais essayer d'arreter de psychoter.

ps: ça fait plus de5 ans aussi! (ils sont fous)

A

AnonymousUser

Guest
Bon je crois qu'après avoir lutté pendant à peu près 5 mois je vais finalement m'inscrire au Pole Emploi histoire d'avoir peut être au moins quelques aides, je suis même pas sûre d'y avoir droit mais bon on peut tenter...ça va me faire chier d'aller à leurs rendez vous quand même (surtout qu'en plus ma mère travaille là bas en temps partiel donc j'ai déjà eu droit à plein d'ateliers je sais comment ça se passe :stare:).

Bref pour dire à quel point je suis au bout du rouleau quoi. J'en parlerais à ma mère quand même pour savoir si ça vaut le coup.

Oh et puis il faudra aussi que je remette à jour ma carte vitale et me renseigner pour savoir si je vais être remboursée pour mes 2 consultations chez le médecin ainsi que mes dépenses à la pharmacie :facepalm:

Non mais en faite la vie d'adulte ça craint, je veux avoir à nouveau 12 ans.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes