Vive les partenaires de TP qui ne répond ni aux mails, ni aux sms 4heures avant de rendre le compte-rendu...
mzell chiChi;1983748 a dit :bonjour les madz!
j'ai fait un rêve atroce cette nuit!
y'a quelques temps un bon pote a pété un cable et il est devenu totalement obsédé par moi harcelement et trucs flippant.
cette nuit j'ai rêvé qu'il se pointait chez nous, mon mec prennait les devants genre "salut mec, écoute tu sais que t'as rien à faire là" et paf, le type l'éventre très sereinement, en souriant paisiblement et me dis "je repasse demain te chercher pour toujours"
je me suis réveillé totalement flippée. en plus il me "retrouve" régulièrement sur le net dont la dernière fois pour me dire "c'est marrant j'habite à 2 rues de chez toi" (ouais bizare la coincidence) et mon pseudo d'ici est assez transparent vu que je l'utilise IRL pour mes créas.
du coup j'ose plus partager avec vous mes folies soldesques et faire mon dressing-room
paie ton pavé!![]()
Tchi;1983716 a dit :Le pire est causé par les prélèvements (ptêtre que j'en ai trop aussi qui sait...)
Adawen.;1983725 a dit :Putain de Pole Emploi, sur un courrier ils me disent que j'ai deux ans pour prétendre à une aide de fin de droit, et sur leur site c'est écrit 2 mois. Sachant que je me suis basée sur la lettre depuis le début, je l'ai dans l'os, puisque j'ai dépassé le délai de 2 mois.
Putain ça m'énerve tellement que j'ai envie de pleurer, je vais être dans la merde si je n'ai pas droit à cette aide.
Binjoo;1983738 a dit :Fais faire un certificat médical![]()