Night;1974270 a dit :Je viens d'avoir une révélation. Le mec que j'ai embrassé l'autre jour ressemble à Tom Cruise (plus jeune) !
Ventarde !
Yana, c'est pas gentil de se moquer !
Night;1974270 a dit :Je viens d'avoir une révélation. Le mec que j'ai embrassé l'autre jour ressemble à Tom Cruise (plus jeune) !
Beyondzewords;1974258 a dit :
Beyondzewords;1974276 a dit :En fait il voulait dire "mais il est fou" sauf que l'orthographe c'était pas trop son fort. Et plus loin dans ce topic, après moult moqueries, il sort un "Enkuler de rire"
Ça a fait le tour du web et c'est devenu un mème internet ^^
Zapristi : j'avais oublié le "Si j'étais pas là, vous seriez vous ? " Ahahah
Non ne le prend pas mal, mais je t'imagine trop mignone en train de bouder, et comme j'avais pas vu venir la blague, je trouve ta réponse très marrante !Deb M.;1974277 a dit :Ventarde !
Yana, c'est pas gentil de se moquer !
Camilin;1974292 a dit :Je viens d'appeler ma grand-mère (qui habite en Côte d'Ivoire) et là j'entends du bruit, je lui demande si c'est l'orage, "Non non c'est les tirs t'inquiète pas"
Comment veut-elle que je ne m'inquiète pas?
Yana;1974286 a dit :Non ne le prend pas mal, mais je t'imagine trop mignone en train de bouder, et comme j'avais pas vu venir la blague, je trouve ta réponse très marrante !
"La blaaahaaahaaahaaagueuuuu", bordel, c'est drôle quand même !
gilda;1974296 a dit :Ils en sont où d'ailleurs la bas? D'un coup plus personne n'en parle, à cause de la tunisie (qui est aussi importante hein).
Bon courage à ta famille en tout cas!