Bob;1974300 a dit :Lavana
Que me vaut cet élan d'amour, future-maman-de-la-future-épouse-de-mon-futur-fils ?
Bob;1974300 a dit :Lavana
Camilin;1974310 a dit :Ben toujours dans le même caca, il y a des rafles d'étrangers, un gros climat de peur la nuit.
Toujours deux présidents... Sinon la journée, c'est plus calme, il y a des endroits à éviter mais au moins ils peuvent sortir un peu. Par contre énoooorme ambiance anti-française, un seul journal dans le pays, pas de propagande du tout de Gbagbo...
Merci quand même.
Lïlas;1974299 a dit :Je pleure depuis que je suis sortie du ciné... Pour un tas de raisons que j'arrive plus ou moins à identifier.
Je me rends compte à quel point je suis devenue inapte aux relations humaines, du fait que je ne me donne plus la peine de rien ou de si peu, que j'ai quasiment tout perdu de l'essentiel en ne me focalisant que sur une personne pendant des mois... J'avais tellement envie d'aller voir mon (dernier) ex pour lui dire merci, pour lui dire que c'était pas de sa faute, pour... Je ne sais pas. J'avais envie de lui dire tout ça mais on est pas dans les films, ici c'est la vraie vie, on ne débarque pas comme ça chez les gens en pleurant pour leur dire merci.
Lavana;1974313 a dit :Que me vaut cet élan d'amour, future-maman-de-la-future-épouse-de-mon-futur-fils ?
gilda;1974316 a dit :Pfiuuu c'est fou! J'ai beau chercher, aucune info la dessus.
Courage!
Camilin;1974335 a dit :J'ai des nouvelles quand j'ai mes parents au téléphone ou ma grand-mère. Et puis, quand tu vois Denisot qui va là-bas et qui connait rien au dossier, ça aide pas à une information correcte. Le truc sympa, c'est qu'ils ont les chaines coupées aux heures des JT. Comme par hasard!