anakarina;1974334 a dit :emmènessssssss moi!!!
Alinoë;1974347 a dit :Aaah, on a une méga bonne idée : lors pour notre retour en France, on va rentrer à l'improviste dans nos familles respectives, vu que personne ne connait notre date de retour officielle.
Je me vois trop débarquer à l'improviste chez moi à 22h, après 18 mois d'absence : "Bon alors maman, on bouffe quoi ce soir ?", un peu comme dans un film.
Lïlas;1974299 a dit :Je pleure depuis que je suis sortie du ciné... Pour un tas de raisons que j'arrive plus ou moins à identifier.
J'ai parlé de toi à mon cousin tout à l'heure, on parlait de sa future année à l'étranger et il m'a parlé de Chicago, normal quoi. (Je n'ai pas dit qui tu étais ni rien, don't worry!)Jehn.;1974329 a dit :(merci pour les big-ups les filles, vous pouvez pas savoir comme je suis fière (je flippe un peu ma race aussi de me voir confiance ce genre de responsabilités...))
(bordel de cul mais à chaque fois que j'ai l'impression que j'ai atteint le stade du bonheur ultime, y'a une bonne nouvelle qui vient rendre le truc encore mieux, je vais finir par exploser de bonheur et me répandre en confettis sur Chicago si ca continue...)
Je trouve ça trop mignonAlinoë;1974347 a dit :Aaah, on a une méga bonne idée : lors pour notre retour en France, on va rentrer à l'improviste dans nos familles respectives, vu que personne ne connait notre date de retour officielle.
Je me vois trop débarquer à l'improviste chez moi à 22h, après 18 mois d'absence : "Bon alors maman, on bouffe quoi ce soir ?", un peu comme dans un film.
ninicracra;1974360 a dit :tu avances poulette, doucement, tu avances. Je le vois d'où je suis, et souviens-toi, j'étais là quand ça a commencé!
Yanaaaaa! Tari a parlé du Sujet-Dont-Il-Ne-Faut-Pas-Parler, il faut modifier sa signatuuuuuuuure!ada:
tari-elensar;1974369 a dit :elle l'a vu, elle a big-upé
j'ai quand même eu la décence de le mettre en spoiler... et puis c'était juste pour féliciter Yana...
(et puis je me tais sinon je vais devoir un paquet de pots de nut' à Yana )