Yana;1974423 a dit :C'est déjà fait ma louloutte !
La même !Caracallas;1974456 a dit :C'est mort là. 1h du mat. Allan Théo dans la tête. C'est foutu pour la nuit.
YaayMadness;1974452 a dit :Promis je vous en parlerai (et il faudra quand même que je demande à l'une d'entre vous d'être ma copine couvreuse, c'est-à-dire que si ça devient légèrement louche, vous me téléphonez pour que je puisse fuir ) !
( C'est pas que je ne fais pas confiance à Voisine mais je ne veux pas l'embêter avec ça, et ne parlons pas de K., il risque d'être un peu... non, pas jaloux de moi, jaloux du fait que j'aille voir quelqu'un (pour des raisons compréhensibles à fond mais bon). )
Mince, tu m'as démasquée !tari-elensar;1974472 a dit :depuis qu'elle a modifié ma signature, yana big'up chacun de mes posts. je crois qu'elle s'auto-félicite
Tangled;1974478 a dit :Yaay
(jpeuxêtrelacouvreusejepeuxjepeuxjepeuuuuux? (oui, c'est mon rêve d'une vie))
Bah tiens, tu t'es crue au pays des bisounours ou quoi ?tari-elensar;1974508 a dit :tu es d'(une sévérité à toute épreuve toi dis donc
Lavana;1974535 a dit :Mais LOL !
Y a un mec qui était dans mon lycée, c'était le genre chanteur bien naze, et depuis il a un groupe qui marche un peu tout ça, bref.
Je vais sur Adopte pour voir à quoi ça ressemble, et bam je vois sa face haha ! Et je sais pas qui c'est sa meuf mais ils ont l'air d'être "célèbres" ils avaient déjà fait une pub pour The Kooples il y a quelques mois !