EcureuilVolant;1974218 a dit :Mer il é fouuuu!
En rappelant que Tari avait parlé d'un truc dont elle n'aurait pas dû parler, tu m'as rappelé le truc dont il ne fallait pas parler, donc zou !ninicracra;1974398 a dit :Héééééé!!!!
Quoi, la justicière se retrouve à l'amende!!! c'est scandaleux!!!
C'est décidé, si jamais toi aussi t'y trouve un copain je m'inscris!Madness;1974374 a dit :Je parle avec un beau gosse sur Adopte , ça fait quand même plaisir de pouvoir parler de mes goûts et tout ça à quelqu'un d'autre, qui ne me connaît pas du tout.
Look:Sekhmet;1974407 a dit :Je me suis toujours demandé d'où ça venait, au risque de passer pour une complète inculte...
Beyondzewords;1974258 a dit :
Beyondzewords;1974276 a dit :En fait il voulait dire "mais il est fou" sauf que l'orthographe c'était pas trop son fort. Et plus loin dans ce topic, après moult moqueries, il sort un "Enkuler de rire"
Ça a fait le tour du web et c'est devenu un mème internet ^^
Zapristi : j'avais oublié le "Si j'étais pas là, vous seriez vous ? " Ahahah
Yana;1974408 a dit :En rappelant que Tari avait parlé d'un truc dont elle n'aurait pas dû parler, tu m'as rappelé le truc dont il ne fallait pas parler, donc zou !
Heu là je suis censée modifier ma signature, non ?
C'est déjà fait ma louloutte !ninicracra;1974422 a dit :MER IL ET FOU!!
j'EXIGE que tu changes ta signature! En parlant du sujet que j'ai à peiiiiine évoqué pour relater l'évocation subtile de Tari, tu n'as fait que remettre le sujet sur le tapis!!AHAH!
je propose "je m'auto-dois du Nutella, je m'appelle Yana".
Madness;1974374 a dit :Je parle avec un beau gosse sur Adopte , ça fait quand même plaisir de pouvoir parler de mes goûts et tout ça à quelqu'un d'autre, qui ne me connaît pas du tout.[/SIZE][/FONT]
J'ai big-upé les deux phrases . J'ai accepté !Zapristi;1974389 a dit :Haha ! Yana c'est vraiment l'Orchestreuz parfaite quoi
Madness acceeeepte !
Promis je vous en parlerai (et il faudra quand même que je demande à l'une d'entre vous d'être ma copine couvreuse, c'est-à-dire que si ça devient légèrement louche, vous me téléphonez pour que je puisse fuir ) !Tangled;1974412 a dit :C'est décidé, si jamais toi aussi t'y trouve un copain je m'inscris!
Rory.;1974448 a dit :Elle devrait lui faire bouffer les brosses, balais et autres produits ménagers à son mari la femme sur TF...
Je hais les gens comme lui, mais quelqu'un l'a prévenu qu'on était en 2011 ou bien?
(Ou c'est un gros frustré parce qu'il n'a jamais pu faire l'armée/avoir un poste a responsabilité?)
(Désolée je pollue le forum de mes remarques - certes très pertinentes- sur Confessions Intimes, mais ça n'a pas l'air d'interresser beaucoup le chat )