En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Zapristi;1976526 a dit :
Mais LOL quoi, c'est n'importe quoi ce genre de situations :stare:

Ca, c'est clair ! Et là quand je vois que c'est gratuit pour les boursiers (ce qui est tout à fait normal !), ça me tue un peu, parce que j'ai des copines qui vont pouvoir passer toutes les écoles de leur choix et moi je dois me restreindre, y'a pas d'entre deux, c'est 100 euros ou rien :erf:

Et encore, 100€ t'es gentille. On m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 250 ou 300€ pour les grandes écoles. Je ne sais pas du tout si c'est vrai par contre. A vérifier.
Ce qu'il faut se dire c'est que quand on sera riches en sortant de HEC, ces montants nous paraîtront dérisoires. 8) héhé

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Anastasie;1976548 a dit :
Et encore, 100? t'es gentille. On m'a dit que ça pouvait aller jusqu'à 250 ou 300? pour les grandes écoles. Je ne sais pas du tout si c'est vrai par contre. A vérifier.
Ce qu'il faut se dire c'est que quand on sera riches en sortant de HEC, ces montants nous paraîtront dérisoires. 8) héhé

HEC à mon époque c'était 150? je crois. Tu n'as pas eu le concouroma?

A

AnonymousUser

Guest
Maäsh;1976542 a dit :
Effectivement, si tu veux travailler à l'étranger, c'est vrai que les écoles de commerce sont sûrement le meilleur moyen. Les nombreux cours de langues, les stages à l'étranger puis ce sont des diplômes prisés à l'étranger aussi, non ?

Travailler dans une organisation culturelle (mais dans la com), c'était aussi un peu mon rêve mais j'ai (presque) abandonné pour autre chose !
Bon courage en tout cas :)
Oui, je crois que c'est un choix cohérent pour ce que je veux faire mais n'empêche que ... je flippe. A fond. C'est gentil de t'y être intéressé en tout cas :fleur:

Binjoo;1976543 a dit :
Ouais... Et puis la meuf qui m'a appelé pour me le dire (qu'ils remboursaient pas) a appelé à 7h30 du matin, en juillet. Genre les vacances, la grasse mat', appeler à 10h, non elle connait pas :facepalm: Du coup, j'avais trop la tête dans le c*l pour l'insulter copieusement.
(Je sais que c'est pas de sa faute, mais quand même :shifty:)
Si, tuons l'administration :dada: Par curiosité, tu es où maintenant ?

Bon moi je vais prendre ma douche histoire de pas être devant mon PC à minuit sinon je sens que je vais faire une connerie sur le site des inscriptions.
edit: HEC c'est 145 euros, pour les littéraires en tout cas. Et 175 € pour UNE écricome, euh, oui, merci mais non merci ... Le tableau des frais est là si ça vous intéresse !

22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Adreena;1976527 a dit :
Bonsoir, Adreena, 22 ans, rentre chez elle un samedi soir à 23h30 pour se coucher...Bienvenue à mémèreland :stare:
Si je retrouve la connasse ou le connard qui m'a refilé la mononucléose, je lui arrache la gencive avec les dents pour niquer le peu de vie sociale que je peux avoir.

Masha;1976538 a dit :
Bonsoir, Masha, 19 ans, je suis pas allée à une soirée où je voulais trop aller parce que j'ai des boutons sur la gueule. Si je retrouve ces putain d'androgènes de merde, je leur arrache les couilles une par une pour niquer le peu de vie sociale que je peux avoir.

Bonsoir, Maviemonmoua, 18 ans, je me couche à minuit le samedi car tous mes amis sont à une soirée en boite à laquelle je n'ai pas pu y aller parce que je devais rentrer chez moi ce matin même. Je sais pas à qui je pourrais niquer un peu de vie sociale, je vais y réfléchir.

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai envie de faire une surprise à ma maman en rentrant à la maison sans la prévenir. ça fait une semaine que je suis dans un appart et je crois que je lui manque beaucoup déjà

A

AnonymousUser

Guest
Binjoo;1976557 a dit :
Euromed Management, à Marseille ;)

Hi ! J'ai un "copain" là-bas.
(bon, en fait c'est un mec que j'ai pécho à une soirée, mais en tout cas euh ... il était sympa :shifty:. Et l'école a l'air cool aussi. SOUPIR. je déteste faire des choix ...)

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Jamie`;1976553 a dit :
Oui mais est-ce que tu as des gros bras avec des poils dessus ?
Genre, pas méga de poils, mais un peu quoi.
Deux mois de béquilles, j'ai du muscle , et des jolis poils blonds avec lesquels tu peux faire des tresses...(Bon ils sont assez longs et fins...) :winky:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Anastasie;1976552 a dit :
Il est passé en post prépa, il avait fait la même prépa que moi.

C'est bizarre... Je sais que par ex, pour Grenoble en admissions parallèles, tu paies 300? pour le concours qui fait que tu concourent pour plein d'autres écoles (assez basses dans les classements) et là tu dois payer 50? pour le concours. Mais en post-prépa, on ne payait pas plus que les frais d'inscription de départ

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes