Flynn vient de me dire qu'un mec est trop bien pour elle. Qui m'aide à lui botter l'arrière train ?
Je me disais bien que son vernissage était suspect, elle a surement pris de la drogueYana;1976566 a dit :Flynn vient de me dire qu'un mec est trop bien pour elle. Qui m'aide à lui botter l'arrière train ?
Zapristi;1976551 a dit :Oui, je crois que c'est un choix cohérent pour ce que je veux faire mais n'empêche que ... je flippe. A fond. C'est gentil de t'y être intéressé en tout cas
Si, tuons l'administration ada: Par curiosité, tu es où maintenant ?
Bon moi je vais prendre ma douche histoire de pas être devant mon PC à minuit sinon je sens que je vais faire une connerie sur le site des inscriptions.
edit: HEC c'est 145 euros, pour les littéraires en tout cas. Et 175 ? pour UNE écricome, euh, oui, merci mais non merci ... Le tableau des frais est là si ça vous intéresse !
Vice-Versa;1976569 a dit :Inscrivez vous à Brest, c'est la moins chère en frais
Tu t'es inscrite à quoi finalement? De toute façon, je pense pas que tu puisses regretter de ne pas t'être inscrite à BrestZapristi;1976594 a dit :Trop tard
(il faut que je pense très fort que je ne regrette rien, sinon je vais pas dormir de la nuit là)
Bon, en tout cas, ça, C'EST FAIT ! o/
J'ai encore pris une douche froide sinon ... Ben ça ravigote dis donc ! Merci l'internaaaat ! (à part ça il fait 5°C dehors mais y'a plus d'eau chaude, normal j'ai envie de dire, enfin y'a deux jours l'eau était bouillante, je commence à me résigner, je vais finir l'année avec un chaud-froid formidable)
Je vais bouquiner un peu et puis je mangerai devant un épisode de Friends
Et Lelaina om: