En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

14 Décembre 2008
1 435
1 718
4 974
Zapristi;1976551 a dit :
Oui, je crois que c'est un choix cohérent pour ce que je veux faire mais n'empêche que ... je flippe. A fond. C'est gentil de t'y être intéressé en tout cas :fleur:

Si, tuons l'administration :dada: Par curiosité, tu es où maintenant ?

Bon moi je vais prendre ma douche histoire de pas être devant mon PC à minuit sinon je sens que je vais faire une connerie sur le site des inscriptions.
edit: HEC c'est 145 euros, pour les littéraires en tout cas. Et 175 ? pour UNE écricome, euh, oui, merci mais non merci ... Le tableau des frais est là si ça vous intéresse !

Ah oui, en fait on m'a dit n'importe quoi. 300? c'était un peu abusé en effet. Mais bon, 150? c'est déjà cher je trouve.

17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Je me suis mise dans la piaule de ma soeur parce que 1. Le chauffage est pas allumé dans la mienne et on atteint gravement le méga frisquet de la nouille 2. Son lit est plus accueillant et 3. Le trajet était moins long :shifty:

J'espère qu'il s'y est rien passé de trop sale ...

14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Ouuuuuuuh mon dieu que je suis VNR.
Je passe VRAIMENT une semaine de merde, et il faut que ça dure JUSQU'AU BOUT. Putain c'est pas possible là. A ce rythme là je sais pas ce qu'il va m'arriver demain hein. Je vais pas sortir de mon lit parce que là franchement c'est plus possible.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Bon, j'ai répondu à l'ex pas trop méchamment "Aucun rapport, je savais pas que tu allais être là, je suis juste malade" et ce con ne comprend pas, "Tu veux un infirmier?"
Je suis partagée, je suis presque épilée donc un coup de rasoir sur les pattes et Zouplaboum, en plus je pourrais ne pas faire d'efforts, et bien qu'il soit un gros con, c'est un bon coup...
Je vais peut-être sekser :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
Vice-Versa;1976569 a dit :
Inscrivez vous à Brest, c'est la moins chère en frais

Trop tard :sweatdrop:
(il faut que je pense très fort que je ne regrette rien, sinon je vais pas dormir de la nuit là)
Bon, en tout cas, ça, C'EST FAIT ! o/

J'ai encore pris une douche froide sinon ... Ben ça ravigote dis donc ! Merci l'internaaaat ! (à part ça il fait 5°C dehors mais y'a plus d'eau chaude, normal j'ai envie de dire, enfin y'a deux jours l'eau était bouillante, je commence à me résigner, je vais finir l'année avec un chaud-froid formidable)

Je vais bouquiner un peu et puis je mangerai devant un épisode de Friends :happy:

Et Lelaina :Pom:

6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Zapristi;1976594 a dit :
Trop tard :sweatdrop:
(il faut que je pense très fort que je ne regrette rien, sinon je vais pas dormir de la nuit là)
Bon, en tout cas, ça, C'EST FAIT ! o/

J'ai encore pris une douche froide sinon ... Ben ça ravigote dis donc ! Merci l'internaaaat ! (à part ça il fait 5°C dehors mais y'a plus d'eau chaude, normal j'ai envie de dire, enfin y'a deux jours l'eau était bouillante, je commence à me résigner, je vais finir l'année avec un chaud-froid formidable)

Je vais bouquiner un peu et puis je mangerai devant un épisode de Friends :happy:

Et Lelaina :Pom:
Tu t'es inscrite à quoi finalement? De toute façon, je pense pas que tu puisses regretter de ne pas t'être inscrite à Brest :P

11 Novembre 2009
2 158
906
1 854
PARIS
Je n'ai pas pu venir ici depuis une éternité :sad: je me sens toute perdue.
Mais..! j'ai bossé en extra chez H&M pour les soldes :Pom: et je peux vous dire les copines que c'est pas facile facile !! Les gens n'ont aucun scrupules et j'ai juré que dorénavant je ferai attention à bien remettre les vêtements.

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Annonce plan soirée sur Bordeaux, y a teuf 89 rue de ségur.
Ahahah fallait pas gueuler dans ma rue les blaireaux.

Edit: Par contre, j'annonce le plan moisi avec des mecs bourrés, l'air jeune, les filles qui marchaient derrière en parlant trop fort aussi semblaient moins connes.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes