En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
J'ai pas envie de rejoindre mon lit car l'homme est en déplacement et du coup les draps sont supers glacés!
Je suis en mode loque sur le canap',en train d'écouter le dernier album de Muse, enroulée dans la couette avec une danette à la noix de coco (C'est pas comme si à 6h je devais être debout pour pouvoir emmener mon fils chez la nounou)!

J'ai passé la soirée à faire de la paperasse pour les commerces où ont été émis mes chèques volés et youhou la banque m'a remboursé le prélèvement frauduleux d'hier alors que ça devait mettre une semaine:worthy: (comme quoi, gueuler un peu ça paye!)

A

AnonymousUser

Guest
Prince Juri Arisugawa;2001496 a dit :
Ah ah vous êtes choues, il me faudra des clients qui pensent comme vous alors ! :winky:

J'étais venue dire tout à l'heure (mais j'ai oublié) que moi j'avais pas la sonnerie du com-poudrier parce que je suis trop vieille pour connaître la référence alors à la place j'ai "Pikachu !" ou la sonnerie de Zelda Ocarina of time quand on ouvre un coffre, c'est trop mignon ! :jv:

Tu l'as eu où Pikachu ?! I'm so jealous !

8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Le petit de mes voisins n'arrete pas de pleurer depuis 30 bonnes minutes. Il crie "Papa" puis "Mamn" mais visiblement ils ne daignent pas se lever pour le calmer. Il est minuit passé, je sens qu'il est parti pour 1h au moins, demain je me lève à 7h. Je vais exploser.
Sinon on se demande si on va pas signaler, il pleure tous les soirs mais en faisant de grosses crises. Et là à minuit, c'est pas possible. :erf:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
En fait, j'ai toujours pas bougé mon cul mais!
J'ai eu une super bonne nouvelle genre trop kiffante, qui fait que si je me bouge un peu le popotin j'ai un avenir!!!
:Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom::Pom:

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Je veux pas aller dormir, j'ai pas envie de penser. Mais si je ne dors pas, demain ça va être pire.

Bonne nuit à vous, les madmoiZelles !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Depuis aujourd'hui j'ai un lit. Fallait que je le dise même si ça n'a rien d'extraordinaire, mais ça faisait des années que je dormais sur un futon avec plusieurs matelas empilés et avoir de nouveau un sommier, un seul matelas ça change la vie !
Ma scoliose me dit merci :cretin:

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Eight;2001495 a dit :
Oh bah non t'es pas un petit bout de biscuit périmé ! T'es vachement mieux que ça dit donc ! Allez hop hop hop, on baisse pas les bras, on se remotive, et il te prêtera de l'attention tu verras. :hugs:
T'es gentille (:
Ben, le pire, c'est que je ne lâche pas l'affaire. Mais il faut toujours faire super attention avec ce type (ce que je ne faisais JAMAIS jusqu'à il y a quelques jours), du coup, un "tu me manques" ferait l'effet de l'ouragan Katrina.
What about you ?

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tchi;2001490 a dit :
Je viens de voir les photos de Borderline sur facebook pendant la rencontre parisienne, et je me rend compte que j'ai loupé plein de trucs :tears:

Mais moi je peux pas les voirs sans facebook :sad:
y'aurais pas une âme charitable qui aurais une technique pour que je puisse les voirs?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Bon je crois que demain je vais me foutre sous Amoxicilline parce que ma toux descend dans les bronches et merde, 2 semaines et toujours pas guérie d'une rhino c'est quoi c't'affaire (et j'ai pas envie de retourner chez le médecin, et mon médecin dès que c'est dans les bronches elle me flippe à coup de "Comme vous êtes asthmatique je vous mets sous antibio", je sais c'est maaal :sad: ) ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes