A
AnonymousUser
Guest
Je suis invitée demain soir à un anniversaire, je connais pas vraiment grand monde là-bas, mais bon. Je dois me changer les idées, mais bizarrement je n'ai AUCUNE idée de comment m'habiller..
Sekhmet;2001530 a dit :Je ne déteste personne ici moi (et à vrai dire, mon p'tit doigt me disait que t'étais peut-être un peu trop à l'aise pour être 100% nouvelle, hinhin )
Par contre, maintenant, envoie un MP à la mère Sekhmet pour que je connaisse ton ancien matricule, mon petit
Bon, et puis j'ai toujours mon nez dans le site pour les écoles, y'en a quelques unes qui font pas sérieux du tout du tout (la formation initiale en trois ans au lieu de cinq, gros LOL)... Mais j'ai retrouvé un peu d'espoir
Lavana;2001515 a dit :Bon je crois que demain je vais me foutre sous Amoxicilline parce que ma toux descend dans les bronches et merde, 2 semaines et toujours pas guérie d'une rhino c'est quoi c't'affaire (et j'ai pas envie de retourner chez le médecin, et mon médecin dès que c'est dans les bronches elle me flippe à coup de "Comme vous êtes asthmatique je vous mets sous antibio", je sais c'est maaal ) ?
Ava*;2001521 a dit :La même pour moi, du coup je vais jamais chez l'médecin...
Hope.;2001473 a dit :& Je viens de m'enfiler la bouteille de Tropicana Orange Sanguine avec des raisins secs en guise de repas. (Bravo ... )
Moi je l'ai mise aujourd'huiPrince Juri Arisugawa;2001496 a dit :J'étais venue dire tout à l'heure (mais j'ai oublié) que moi j'avais pas la sonnerie du com-poudrier parce que je suis trop vieille pour connaître la référence alors à la place j'ai "Pikachu !" ou la sonnerie de Zelda Ocarina of time quand on ouvre un coffre, c'est trop mignon !
Molly Jones;2001547 a dit :Punaise mon antenne ne capte plus depuis samedi, ma télé fait de la neige, et là depuis aujourd'hui c'est impossible de regarder la télé, plus d'image que de la neige. Non mais j'vais faire comment sans mon fond sonore. J'vais devoir faire un échange de télé avec celle de chez mes parents, en espérant qu'elle fonctionne. Douze ans, c'est pas si vieux que ça, si? Bon.