En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Je suis invitée demain soir à un anniversaire, je connais pas vraiment grand monde là-bas, mais bon. Je dois me changer les idées, mais bizarrement je n'ai AUCUNE idée de comment m'habiller.. :stare:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Sekhmet;2001530 a dit :
Je ne déteste personne ici moi :) (et à vrai dire, mon p'tit doigt me disait que t'étais peut-être un peu trop à l'aise pour être 100% nouvelle, hinhin :winky:)
Par contre, maintenant, envoie un MP à la mère Sekhmet pour que je connaisse ton ancien matricule, mon petit :d

Bon, et puis j'ai toujours mon nez dans le site pour les écoles, y'en a quelques unes qui font pas sérieux du tout du tout (la formation initiale en trois ans au lieu de cinq, gros LOL)... Mais j'ai retrouvé un peu d'espoir :)

Pff j'étais même pas crédible en plus, en quelques messages on m'a grillé...
Oui chef je vous enverrai le MP ! :cretin:

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Lavana;2001515 a dit :
Bon je crois que demain je vais me foutre sous Amoxicilline parce que ma toux descend dans les bronches et merde, 2 semaines et toujours pas guérie d'une rhino c'est quoi c't'affaire (et j'ai pas envie de retourner chez le médecin, et mon médecin dès que c'est dans les bronches elle me flippe à coup de "Comme vous êtes asthmatique je vous mets sous antibio", je sais c'est maaal :sad: ) ?

Ava*;2001521 a dit :
La même pour moi, du coup je vais jamais chez l'médecin...

ohhh! des coupines de poumons pourris!
nous vaincrons!

@Deb M: pour le gewing-gum, il parrait qu'il faut le faire durcir avec un glaçon et gratter après. mais j'ai jamais eu l'occaz' d'essayer...

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Supernova, ou comment déprimer un mercredi soir, devant Belle toute nue, le chat vautré avec toi sur le canapé.

Non parce que de face, ça passe, mais moi c'est le profil que j'supporte pas. Et puis forcément, y'a pas une émission de Belle Toute Nue qui sera sur une meuf qui déteste son corps de profil.

Pfff, la lose.

Sinon j'ai kiffé la pub Nesfluid, je l'ai trouvé belle, colorée & bien réalisée :)

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Hope.;2001473 a dit :
& Je viens de m'enfiler la bouteille de Tropicana Orange Sanguine avec des raisins secs en guise de repas. (Bravo ... :stare: )

Moi, je fais ça, j'ai des troubles du sommeil pendant deux ou trois heures... :lol:
Mais il faudrait que tu manges plus. :hugs: <3

Je me sens déphasée, comme très souvent, en décalage avec vous, j'aimerais être plus présente ici, pour vous, laisser plus de mots sur vos murs et tout ça, mais en même temps, je ne vois pas comment je pourrais faire ça. Cercle vicieux.

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Prince Juri Arisugawa;2001496 a dit :
J'étais venue dire tout à l'heure (mais j'ai oublié) que moi j'avais pas la sonnerie du com-poudrier parce que je suis trop vieille pour connaître la référence alors à la place j'ai "Pikachu !" ou la sonnerie de Zelda Ocarina of time quand on ouvre un coffre, c'est trop mignon ! :jv:
Moi je l'ai mise aujourd'hui :d

Et c'est marrant que tu parle de Zelda, j'viens de chercher le jeu dans la chambre de mon frère (j'voulais effacer ma partie mais j'étais super loin, ça me ferait mal au coeur d'effacer, mais si j'preprends là j'comprendrais plus rien)

Je finis mon hollandais, I can do this è_é

J'avais dit que je me coucherais à minuit au plus tard, Oops

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
J'abandonne, j'en peux plus là, j'ai qu'une envie c'est celle de me coucher.
Et je prie pour que demain les bus repassent enfin dans ma rue, j'en peux plus de ces travaux imaginaires qui me rendent dingues (et me font perdre mon temps) !

A

AnonymousUser

Guest
Molly Jones;2001547 a dit :
Punaise mon antenne ne capte plus depuis samedi, ma télé fait de la neige, et là depuis aujourd'hui c'est impossible de regarder la télé, plus d'image que de la neige. Non mais j'vais faire comment sans mon fond sonore. J'vais devoir faire un échange de télé avec celle de chez mes parents, en espérant qu'elle fonctionne. Douze ans, c'est pas si vieux que ça, si? Bon.

Un peu quand même...

A

AnonymousUser

Guest
Je vais me regarder "Les poupées russes" avec Romain Duris toujours :cupidon: et puis j'irais dodo !
Bonne nuit les Madz :taquin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes