En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Zapristi;2001328 a dit :
Il me reste à ficher deux pages d'histoire avant de dormir DONE,
et faire une version d'allemand. DONE
Et apprendre un bout de texte. (ce sera pour demain)
Et relire mon vocabulaire. DONE
Et manger, et prendre ma douche ... Je suis pas couchée T__T

Ben je pensais pas que j'y arriverai, surtout sans avoir mangé oO. Du coup c'est cool, je vais pouvoir prendre ma douche & manger sans avoir à bosser après (encore heureux vu l'heure qu'il est !)

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2001515 a dit :
Bon je crois que demain je vais me foutre sous Amoxicilline parce que ma toux descend dans les bronches et merde, 2 semaines et toujours pas guérie d'une rhino c'est quoi c't'affaire (et j'ai pas envie de retourner chez le médecin, et mon médecin dès que c'est dans les bronches elle me flippe à coup de "Comme vous êtes asthmatique je vous mets sous antibio", je sais c'est maaal :sad: ) ?

C'est étrange quand même que les traitements qu'elle te donne ne fassent pas effets :erf: Tu as essayé d'en consulter un autre au cas où ?

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Lavana;2001515 a dit :
Bon je crois que demain je vais me foutre sous Amoxicilline parce que ma toux descend dans les bronches et merde, 2 semaines et toujours pas guérie d'une rhino c'est quoi c't'affaire (et j'ai pas envie de retourner chez le médecin, et mon médecin dès que c'est dans les bronches elle me flippe à coup de "Comme vous êtes asthmatique je vous mets sous antibio", je sais c'est maaal :sad: ) ?
La même pour moi, du coup je vais jamais chez l'médecin...

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Beyondzewords;2001520 a dit :
C'est étrange quand même que les traitements qu'elle te donne ne fassent pas effets :erf: Tu as essayé d'en consulter un autre au cas où ?

Ben euh en fait faut dire que j'ai rien pris. Elle m'a donné un anti-inflammatoire, sauf que j'ai début d'ulcère du coup ça m'a fait mal donc j'ai arrêté. Je pensais que ça partirait tout seul mais ma gorge reste irritée et ma toux descend. En soi c'est rien, mais vu qu'elle me flippe toujours quand ça descend, j'ai pas trop envie que ça se transforme et que ça devienne plus grave :/.

A

AnonymousUser

Guest
Pukkelpop;2001441 a dit :
Depuis tout à l'heure je fais la neuneu, Sekhmet va peut être même me détester mais faut que je le dise.
Je suis une fausse nouvelle :cretin: (tapez pas, je testais aussi pour voir si l'accueil était agréable ou pas)

Je ne déteste personne ici moi :) (et à vrai dire, mon p'tit doigt me disait que t'étais peut-être un peu trop à l'aise pour être 100% nouvelle, hinhin :winky:)
Par contre, maintenant, envoie un MP à la mère Sekhmet pour que je connaisse ton ancien matricule, mon petit :d

Bon, et puis j'ai toujours mon nez dans le site pour les écoles, y'en a quelques unes qui font pas sérieux du tout du tout (la formation initiale en trois ans au lieu de cinq, gros LOL)... Mais j'ai retrouvé un peu d'espoir :)

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;2001528 a dit :
Ben euh en fait faut dire que j'ai rien pris. Elle m'a donné un anti-inflammatoire, sauf que j'ai début d'ulcère du coup ça m'a fait mal donc j'ai arrêté. Je pensais que ça partirait tout seul mais ma gorge reste irritée et ma toux descend. En soi c'est rien, mais vu qu'elle me flippe toujours quand ça descend, j'ai pas trop envie que ça se transforme et que ça devienne plus grave :/.

Ah mince =/ Il faudrait qu'elle te trouve le bon traitement. Là, pour ma rhino, j'ai fini avec antibio et cortisone parce que j'ai trop attendu

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Un mémoire, deux mémoires, trois mémoires, quatres mémoires,...

J'ai trouvé la technique infaillible pour s'endormir, vous devriez essayer c'est radical.

Et demain va être une chouette journée vu que je m'enferme au cinéma, seule avec mes bonbons.
Bonne nuit mes fleurs des champs. <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes