Et bien ça y est, j'aurai regardé les 2 saisons de Misfits en 3 jours..
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Zapristi;2001328 a dit :Il me reste à ficher deux pages d'histoire avant de dormir DONE,
et faire une version d'allemand. DONE
Et apprendre un bout de texte. (ce sera pour demain)
Et relire mon vocabulaire. DONE
Et manger, et prendre ma douche ... Je suis pas couchée T__T
Lavana;2001515 a dit :Bon je crois que demain je vais me foutre sous Amoxicilline parce que ma toux descend dans les bronches et merde, 2 semaines et toujours pas guérie d'une rhino c'est quoi c't'affaire (et j'ai pas envie de retourner chez le médecin, et mon médecin dès que c'est dans les bronches elle me flippe à coup de "Comme vous êtes asthmatique je vous mets sous antibio", je sais c'est maaal ) ?
La même pour moi, du coup je vais jamais chez l'médecin...Lavana;2001515 a dit :Bon je crois que demain je vais me foutre sous Amoxicilline parce que ma toux descend dans les bronches et merde, 2 semaines et toujours pas guérie d'une rhino c'est quoi c't'affaire (et j'ai pas envie de retourner chez le médecin, et mon médecin dès que c'est dans les bronches elle me flippe à coup de "Comme vous êtes asthmatique je vous mets sous antibio", je sais c'est maaal ) ?
Beyondzewords;2001520 a dit :C'est étrange quand même que les traitements qu'elle te donne ne fassent pas effets Tu as essayé d'en consulter un autre au cas où ?
Pukkelpop;2001441 a dit :Depuis tout à l'heure je fais la neuneu, Sekhmet va peut être même me détester mais faut que je le dise.
Je suis une fausse nouvelle (tapez pas, je testais aussi pour voir si l'accueil était agréable ou pas)
Lavana;2001528 a dit :Ben euh en fait faut dire que j'ai rien pris. Elle m'a donné un anti-inflammatoire, sauf que j'ai début d'ulcère du coup ça m'a fait mal donc j'ai arrêté. Je pensais que ça partirait tout seul mais ma gorge reste irritée et ma toux descend. En soi c'est rien, mais vu qu'elle me flippe toujours quand ça descend, j'ai pas trop envie que ça se transforme et que ça devienne plus grave :/.