Mon copain joue à un jeu qui fait des petits bruits insupportables, sauvez-moi.
Non, en vrai je n'ose rien lui dire, parce qu'on dirait un petit garçon.
Non, en vrai je n'ose rien lui dire, parce qu'on dirait un petit garçon.
Madness;2003643 a dit :Haaaaaan aujourd'hui j'ai oublié de poster la lettre de Sekhmet
Madness;2003643 a dit :Haaaaaan aujourd'hui j'ai oublié de poster la lettre de Sekhmet
Et essayez de deviner qui j'écoute et quelle chanson ! Indice : "Des jours et des semaiiiiiines, des mois peut-être pluuus..."
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkkkkk!Madness;2003643 a dit :Haaaaaan aujourd'hui j'ai oublié de poster la lettre de Sekhmet
Et essayez de deviner qui j'écoute et quelle chanson ! Indice : "Des jours et des semaiiiiiines, des mois peut-être pluuus..."
Oh oui, un autel à ma gloire, quelle bonne idée !maviemonmoua;2003624 a dit :Putain, je suis vraiment débile. Cet après-midi, vous aviez dis que Yana voulait qu'on dépasse les 10000 messages sur le topic mais j'ai cru qu'il y avait une Madz qui avait ouvert un topic consacré à Yana et qu'il fallait dépasser les 10000 messages sur le dit-topic.
Oui, allez-y, moquez-vous!
Janis Joplin In Wonderland;2003524 a dit :Mais mais ... il n'est jamais trop tard pour faire des pâtes !
Nanuelle;2003647 a dit :"... Il faudrait peut être que je m'en souvienne
Que tu reviennes, je ne m'y attends plus"
Ava*;2003648 a dit :Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiccccccckkkkkkkkkkkkkk!
Kirkja;2003650 a dit :"Autant, que je m'en souvienne, je crois, que tu ne m'aimais pluuuuhuuuus.
Que tu revieeeeeeeeeeeeeennes !"
(Héhé )
Madness;2003661 a dit :Vous êtes des génies !
Maintenant, j'écoute "4 mots sur un piano" ! Bon, je vais écouter Despistaos juste après, histoire de quitter la variété française, un peu. (Pensée pour ma chère Jules. ! )