cherrypop;2003717 a dit :J'ai tellement la flemme de bouger que ça fait bien une heure que j'ai envie de faire pipi mais que n'arrive pas à me motiver
On y va ensemble ? Enfin chacun de notre coté
cherrypop;2003717 a dit :J'ai tellement la flemme de bouger que ça fait bien une heure que j'ai envie de faire pipi mais que n'arrive pas à me motiver
Lelaina;2003722 a dit :J'écoute Axelle Red. Quand j'étais petite, ma marraine m'avait offert un de ses CD et j'écoutais tous ses albums en boucle. Je continue dans le retour en enfance, j'en ai vraiment besoin en ce moment.
WhoByFire;2003713 a dit :Mon mec est un type brillant . Il joue du piano (il peut faire un concert, il est trop bon) il est passé du premier coup, dans les 20 premiers en médecine . Il est grand, mince, pas mal . Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai largué 6mecs différents pour lui . Il m'a trompé avec une asiatique moche (alors que vraiment, dans les asiatiques, elles sont qd meme mega canons) dont il ne tomberait jamais amoureux . On se quitte en juin avant qu'il ne parte faire de l'humanitaire . Il est borné jusqu'a la moelle, infect, tétu, invivable . Je lui prépare a manger a 4h du mat s'il veut, il adore sa vie sexuelle, je suis toujours partante pour tout . Alors ok, je suis d'accord j'ai quand meme a balle de cul avec les mecs, mais la seule fois ou je rencontre le type fait pour moi (et pour lequel je suis faite) il nique notre relation parce que 'tu comprends, ca me déprime completement d'avoir rencontré la femme de ma vie a 20 ans, je flippe, j'ai peur, j'ai trop de concurrence, je serai jamais a la hauteur" . . Donc bon, hein .
Camilin;2003718 a dit :Toi aussi tu as le karma défaillant? Aujourd'hui j'ai été abordée par trois très très beaux gosses, un qui prenait son café avec son mégot de cigare, dans les 3 dents, et 70 ans, après en sortant du taf, un clochard m'a dit qu'il serait même prêt à partager sa bière avec moi si je lui faisais des trucs sales *ma vie vend du rêve* et avec une amie, j'ai eu le droit à un relucage intensif par un vieux au nez rouge avec un petit salut de la main.
Je suis un peu une star avec les vieux moi.
Je surkiffe ce film. Huhu.Born Ruffians;2003738 a dit :Une couette, pleins de cochonneries, je m'apprête à regarder "Les jolies choses" avec Marion Cottilard dedans
WhoByFire;2003733 a dit :Lol . Je veux bien, mais je gagnerai je te préviens . Il m'a trompé parce que j'étais trop la femme de sa vie et ca le paniquait, ensuite mnt je ne peux pas etre dedans parce qu'il m'a trahit . Mais il veut qu'on recommence parce que pour lui bah,on est trop faits l'un pour l'autre . Et tu vois, il m'aime tellement trop pathologiquement, qu'il me dit "ah mais quand je serai prèt, je m'en fiche, meme si t'as qlqn, JE jugerai si vous etes faits l'un pour l'autre, si c'est pas le cas, je ferai tout pour te récupérer" . Hahahaha .
Je veux bien . Mais John vit a Santa Barbara, en Californie .
WhoByFire;2003720 a dit :TU PEUX LE FAIRE JE CROIS EN TOI om:
Madness;2003721 a dit :L'histoire de ma viiiiiie
Allez, courage ! Lève tes fesses !
Nanuelle;2003724 a dit :On y va ensemble ? Enfin chacun de notre coté