En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Lelaina;2003722 a dit :
J'écoute Axelle Red. Quand j'étais petite, ma marraine m'avait offert un de ses CD et j'écoutais tous ses albums en boucle. Je continue dans le retour en enfance, j'en ai vraiment besoin en ce moment.
<3

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
WhoByFire;2003713 a dit :
Mon mec est un type brillant . Il joue du piano (il peut faire un concert, il est trop bon) il est passé du premier coup, dans les 20 premiers en médecine . Il est grand, mince, pas mal . Il m'en a fait voir de toutes les couleurs, j'ai largué 6mecs différents pour lui . Il m'a trompé avec une asiatique moche (alors que vraiment, dans les asiatiques, elles sont qd meme mega canons) dont il ne tomberait jamais amoureux . On se quitte en juin avant qu'il ne parte faire de l'humanitaire . Il est borné jusqu'a la moelle, infect, tétu, invivable . Je lui prépare a manger a 4h du mat s'il veut, il adore sa vie sexuelle, je suis toujours partante pour tout . Alors ok, je suis d'accord j'ai quand meme a balle de cul avec les mecs, mais la seule fois ou je rencontre le type fait pour moi (et pour lequel je suis faite) il nique notre relation parce que 'tu comprends, ca me déprime completement d'avoir rencontré la femme de ma vie a 20 ans, je flippe, j'ai peur, j'ai trop de concurrence, je serai jamais a la hauteur" . :d . Donc bon, hein .

Oui je me suis faite larguer il y a pas longtemps aussi, le mec avec qui j'étais depuis 3 ans m'en a fait et m'en fait voir toujours de toutes les couleurs.
C'est le roi du je sais pas, je t'aime, mais en faite non, je sais plus. Et dès qu'il pensait que je voyais quelqu'un d'autre (alors qu'on était plus ensemble) il draguait/se tapait des nanas pour me le dire ensuite du genre "prends ça dans ta gueule moi aussi j'peux pécho".

(j'ai l'impression que je fais une compétition haha "non mais MOI j'ai une vie sentimentale pourrie !")
Donne lui au moins une chance à John :tears:

Camilin;2003718 a dit :
Toi aussi tu as le karma défaillant? Aujourd'hui j'ai été abordée par trois très très beaux gosses, un qui prenait son café avec son mégot de cigare, dans les 3 dents, et 70 ans, après en sortant du taf, un clochard m'a dit qu'il serait même prêt à partager sa bière avec moi si je lui faisais des trucs sales *ma vie vend du rêve* et avec une amie, j'ai eu le droit à un relucage intensif par un vieux au nez rouge avec un petit salut de la main.
Je suis un peu une star avec les vieux moi.

Pareil, les petits vieux m'adorent et reluquent à tout va d'une manière très discrète :winky: les mecs bourrés m'aiment pas mal c'est vrai, les fous aussi j'ai le don pour les attirer.
On peut pas test 8)

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Grâce à MSN qui veut absolument que j'installe leur nouvelle version, je ne peux même pas lire mes mails, aujourd'hui. Je ne veux pas installer leur version et je les aurais un jour!

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Je rêve de redevenir brune comme avant, je n'aime pas trop avoir les pointes clairs enfaite....

Demain j'ai toute la journée pour me rendre potable, et ensuite rdv à 18h avec traumen, kookies et Anesidoria gniiiii :d

Sinon je veux perdre mes 5 foutu kg pour faire mon foutu tattoo!!!
(mais bon c'est pas avec le resto de demain soir que je vais y'arriver)

A

AnonymousUser

Guest
Une couette, pleins de cochonneries, je m'apprête à regarder "Les jolies choses" avec Marion Cottilard dedans :cupidon:

3 Mai 2009
1 182
304
1 874
Gd Rullecourt
Les gens sont remontés dans l'immeuble, j'entendais déjà de dehors un mec qui disait "Tais toi les gens dorment" et la fille répond "Je m'en fou, moi je dors pas" et vas-y que je claque mes pieds contre toutes les marches de l'escalier!

Y'a vraiment des gens qui n'ont aucun respect!

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
WhoByFire;2003733 a dit :
Lol . Je veux bien, mais je gagnerai je te préviens . Il m'a trompé parce que j'étais trop la femme de sa vie et ca le paniquait, ensuite mnt je ne peux pas etre dedans parce qu'il m'a trahit . Mais il veut qu'on recommence parce que pour lui bah,on est trop faits l'un pour l'autre . Et tu vois, il m'aime tellement trop pathologiquement, qu'il me dit "ah mais quand je serai prèt, je m'en fiche, meme si t'as qlqn, JE jugerai si vous etes faits l'un pour l'autre, si c'est pas le cas, je ferai tout pour te récupérer" :d . Hahahaha . :angry:

Je veux bien . Mais John vit a Santa Barbara, en Californie .

T'es sûre qu'on sort pas avec le même mec ? Non parce que mon ex c'est pareil...donc quand il savait que je voyais quelqu'un il revenait à la charge "salut, je voulais avoir des nouvelles, tu me manques j'ai envie de te voir",
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
parce que c'était sa façon de dire "tu m'appartiens".
Le pire c'est qu'il me le disait. Je suis à lui. Mais bon ça l'empêche pas de m'avoir jeter comme une malpropre, me reprendre, me faire du mal etc.
On est pas dans la merde hein :stare:

Ah mais t'avais omis de dire que John vit aux States ! Ouais donc là en faite ça complique les choses...(et non je ne ferais aucune blague sur Santa Barbara, self control hahaha :cretin:)

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
WhoByFire;2003720 a dit :
TU PEUX LE FAIRE JE CROIS EN TOI :Pom:

Madness;2003721 a dit :
L'histoire de ma viiiiiie :cretin:
Allez, courage ! Lève tes fesses !

Nanuelle;2003724 a dit :
On y va ensemble ? Enfin chacun de notre coté ;)

:yawn: On est toutes pareil apparemment.. Ça me rassure !
Bon allé, ce soir je vais accomplir un exploit, je vais descendre FAIRE PIPI. Oui, je peux le faire :boxing:
Et je vais en profiter pour dormir parce que là ça va plus :facepalm:

Bonenuit :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes