A
AnonymousUser
Guest
Lïlas;2003683 a dit :Hoquet de meeeeeerde!
Un sucre imbibé de vinaigre mon petit
Lïlas;2003683 a dit :Hoquet de meeeeeerde!
WhoByFire;2003687 a dit :Ah bon ? Je me sens surtout super frustrée Surtout quand je recois des mails disant "j'aimerai tellement te faire ca et..." (je devrais pas lire, je devrais le snobber, mais je suis une vraie tepu)
J'ai de la chance niveau mec . Sauf avec le mien, qui a vraiment été une grosse raclure (mais je l'aime) . Si tu veux un conseil pour les rencontrer, il faut parler . Juste, parler . Le mec a qui je donnais son chemin une fois en promenant mon chien s'est révélé etre un mannequin sublime, un autre dont j'ai ramassé le billet d'avion un athlète, John, mon voisin de palier a l'hotel, lindsay, un type perdu au guichet ... T'as vachement d'occasion autour de toi en permanence, il NE FAUT PAS DRAGUER (genre, wesh, t'as un 06) . Il faut séduire . Et etre en jupe (c'est trop facile en jupe d'après Treize) (et je suis bien d'accord)
Janis Joplin In Wonderland;2003697 a dit :
Pukkelpop;2003701 a dit :Mais autour de moi y a rien de tout ça je tombe que sur des perles mais dans l'autre sens du terme, il y a Gérard qui sort de son bar PMU, Karim qui m'invite à manger le couscous le jour de l'Aid, le mec qui m'accoste en soirée alors qu'il a une copine et qu'elle se trouve à quelques mètres sans rien savoir de ce qu'il se passe.
On a pas tous le même karma c'est un fait c'est pas grave, je finirais vieille fille avec mes chats.
cherrypop;2003717 a dit :J'ai tellement la flemme de bouger que ça fait bien une heure que j'ai envie de faire pipi mais que n'arrive pas à me motiver