En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
WhoByFire;2003687 a dit :
Ah bon ? Je me sens surtout super frustrée :d Surtout quand je recois des mails disant "j'aimerai tellement te faire ca et..." (je devrais pas lire, je devrais le snobber, mais je suis une vraie tepu)

J'ai de la chance niveau mec . Sauf avec le mien, qui a vraiment été une grosse raclure (mais je l'aime) . Si tu veux un conseil pour les rencontrer, il faut parler . Juste, parler . Le mec a qui je donnais son chemin une fois en promenant mon chien s'est révélé etre un mannequin sublime, un autre dont j'ai ramassé le billet d'avion un athlète, John, mon voisin de palier a l'hotel, lindsay, un type perdu au guichet ... T'as vachement d'occasion autour de toi en permanence, il NE FAUT PAS DRAGUER (genre, wesh, t'as un 06) . Il faut séduire . Et etre en jupe (c'est trop facile en jupe d'après Treize) (et je suis bien d'accord)

Mais autour de moi y a rien de tout ça :tears: je tombe que sur des perles mais dans l'autre sens du terme, il y a Gérard qui sort de son bar PMU, Karim qui m'invite à manger le couscous le jour de l'Aid, le mec qui m'accoste en soirée alors qu'il a une copine et qu'elle se trouve à quelques mètres sans rien savoir de ce qu'il se passe.

On a pas tous le même karma c'est un fait :cretin: c'est pas grave, je finirais vieille fille avec mes chats.

20 Septembre 2010
464
284
4 794
J'ai les yeux explosés et je suis mourue mais je lance les épisodes de The Office l'un après l'autre :facepalm: bon c'est le dernier promis... En plus je ris tout fort, mon aimable et tolérante voisine va encore me toiser dédaigneusement la prochaine fois qu'on se croisera. M'en fous.
+ ma meilleure amie vient demain pour le week end donc je m'en fous encore plus.
Et j'ai faim. Voilà.

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Janis Joplin In Wonderland;2003697 a dit :
Bon aller, un petit cappuccino Milka, je bosse un peu et dodo.

Bonne nuit <3

Haaaaaan <3 Merci ! :worthy:
Tu viens d'illuminer ma vie, ça existe en cappuccino, le délicieux goût Milka existe en boisson haha, je vais aller acheter ça demain soir (avec le fromage pour le WE parce que j'ai envie de fromage et des desserts Gü parce que j'ai envie de me faire plaisir).

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Pause Chocapic de minuit :d
Je suis épuisée mais j'ai pas envie d'aller dormir. C'est la fatigue que j'adore, celle qu'on ressent après avoir passé une journée chargée mais chouette.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
J'ai tellement la flemme de bouger que ça fait bien une heure que j'ai envie de faire pipi mais que n'arrive pas à me motiver :shifty: :facepalm:

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Pukkelpop;2003701 a dit :
Mais autour de moi y a rien de tout ça :tears: je tombe que sur des perles mais dans l'autre sens du terme, il y a Gérard qui sort de son bar PMU, Karim qui m'invite à manger le couscous le jour de l'Aid, le mec qui m'accoste en soirée alors qu'il a une copine et qu'elle se trouve à quelques mètres sans rien savoir de ce qu'il se passe.

On a pas tous le même karma c'est un fait :cretin: c'est pas grave, je finirais vieille fille avec mes chats.

Toi aussi tu as le karma défaillant? Aujourd'hui j'ai été abordée par trois très très beaux gosses, un qui prenait son café avec son mégot de cigare, dans les 3 dents, et 70 ans, après en sortant du taf, un clochard m'a dit qu'il serait même prêt à partager sa bière avec moi si je lui faisais des trucs sales *ma vie vend du rêve* et avec une amie, j'ai eu le droit à un relucage intensif par un vieux au nez rouge avec un petit salut de la main.
Je suis un peu une star avec les vieux moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes