WhoByFire;2003665 a dit :Ca fait deux ans que je suis avec mon copain mais on a rompu cet été, et j'ai rencontré un américain . Un américain brillant dont le père bosse pour le gouvernement de l'état de californie, qui est blond, qui a des yeux bleus (qui fréquentait la fille blonde la, qui joue la femme de Christian dans Nip tuck, vous voyez ? Je crois que c'est Kimber )
Il est drole, c'est un Dieu parmi les Dieux au lit, il est trop choupi, on se mail tous les jours que Dieu fait, il me rend meilleure, il me fait me sentir intelligente et drole et trop bonne (alors que je fais 1m56, 44kg et que bon, bah, c'est pas trop le cas hein ) Il adore m'écouter parler d'histoire et de politique, (il fait des cunni à pleine bouche) Il est démocrate, engagé politiquement, il fait du surf, il étudie le droit, il me fait marrer et on est tellement sur la meme longueur d'onde sur tout, tout tout .
Céymal . (en vrai, j'aime mon mec mais John, ca reste John)
Edit : et la, il me fait une déclaration . VIE DE MERDE .
Mais toi, je te déteste !
S'en fout de ton ex, tu chopes l'américain et tu le lâches plus bordel !
Je demanderais n'importe quoi pour qu'on mette sur mon chemin un mec comme ça tiens (sinon là ça se voit que je me sens seule, que je plais à aucun mec...ou j'en rajoute encore un peu ?)