En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
WhoByFire;2003665 a dit :
Ca fait deux ans que je suis avec mon copain mais on a rompu cet été, et j'ai rencontré un américain . Un américain brillant dont le père bosse pour le gouvernement de l'état de californie, qui est blond, qui a des yeux bleus (qui fréquentait la fille blonde la, qui joue la femme de Christian dans Nip tuck, vous voyez ? Je crois que c'est Kimber )
Il est drole, c'est un Dieu parmi les Dieux au lit, il est trop choupi, on se mail tous les jours que Dieu fait, il me rend meilleure, il me fait me sentir intelligente et drole et trop bonne (alors que je fais 1m56, 44kg et que bon, bah, c'est pas trop le cas hein :d) Il adore m'écouter parler d'histoire et de politique, (il fait des cunni à pleine bouche) Il est démocrate, engagé politiquement, il fait du surf, il étudie le droit, il me fait marrer et on est tellement sur la meme longueur d'onde sur tout, tout tout .

Céymal . (en vrai, j'aime mon mec mais John, ca reste John)

Edit : et la, il me fait une déclaration . VIE DE MERDE .

Mais toi, je te déteste !
S'en fout de ton ex, tu chopes l'américain et tu le lâches plus bordel ! :cretin:

Je demanderais n'importe quoi pour qu'on mette sur mon chemin un mec comme ça tiens (sinon là ça se voit que je me sens seule, que je plais à aucun mec...ou j'en rajoute encore un peu ?)

A

AnonymousUser

Guest
C'est malin, je suis tombée sur K. Clarkson en train de chanter que sa "life would suck withouuuut you" et je pleure comme une imbécile, ma meilleure amie me manque trop, du coup je lui ai envoyé un sms trop niais et je vais relire le cahier qu'elle m'a fait, je crois que les paroles sont dedans quelque part :sad:

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Glamour du soir bonsoir : depuis que je suis rentrée du ciné j'ai envie de vomir. J'ai rien mangé ce soir mais je n'ai pas faim. Je me sens tombée malade ...

Je vais dormir en espérant aller mieux

8 Novembre 2009
9 019
3 154
2 254
Vert Saint Denis
Zapristi;2003677 a dit :
C'est malin, je suis tombée sur K. Clarkson en train de chanter que sa "life would suck withouuuut you" et je pleure comme une imbécile, ma meilleure amie me manque trop, du coup je lui ai envoyé un sms trop niais et je vais relire le cahier qu'elle m'a fait, je crois que les paroles sont dedans quelque part :sad:

Haaan j'ai aussi cette chanson comme hymne avec un pote :cretin: <3 (Et je l'écoute assez souvent...)
Des bisous :hugs:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
'Tain le reportage de la 2 est vraiment trop bien, mais moi je devais me coucher tot et maintenant j'ai plus envie d'éteindre la télé...

18 Janvier 2010
1 025
427
1 344
bordeaux
Je vais peut être paraitre pour une débile profonde, mais j'ai plus ou moins réglé mes problèmes pour m'endormir avec des tisanes, mais à chaque fois j'ai une putain de migraine juste avant de dormir. Une tisane peut faire mal à la tête?

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Raah, j'ai faim ! J'ai déjà mangé mes 2 dernières compotes mais maintenant il ne me reste plus rien à grignoter, et je me sens pas de me faire des pâtes ou une soupe à minuit quoi. :facepalm:
Ah c'est bon, j'ai trouvé un yaourt à la cerise au fond du frigo, mais j'ai peur d'avoir encore faim après ça. :neutral:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le monsieur d'en haut de mon immeuble vient de descendre engueuler le gars d'en bas qui met toujours sa musique à fond, il lui a fait "Ouais t'es qu'un connard, un connard de toxicomane, j'ai appelé ton proprio demain on va signer une pétition pour que tu dégages, ça fait 4 fois que je descends depuis que t'es là, la nuit c'est fait pour dormir pas pour écouter de la musique" et vlan.
L'autre avait une voix de défoncé comme d'hab en mode "Euuuuh baaaaah on peut en discuteeeer là, je suis pas un connaaaard moi, c'était pas fort la musiiiique lààà".

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes