EcureuilVolant;2005279 a dit :
ce livre était trop chouette!
Lyly'rose;2005304 a dit :J'y ai pensé en plus tout à l'heure, j'ai regardé les trains le vendredi soir ! Mais, j'allais pas et dire:
"Hey demande à ton chef de sortir plus tôt!"
Nul, je voulais commander mon kit clinique (à cause de Myn) mais ma carte est pas reconnue. Je suis déçue.
J'ajoute ma pierre à l'édifice . J'ai été amie avec elle pendant 10 ans et la morale de l'histoire c'est que rien n'est éternel. Pendant 10 ans on a été scotché l'une à l'autre. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ait mis très peu de temps à s'y faire. On a même pas eu de dispute, rien j'ai juste arrêté de lui parler. La côtoyer était devenu insupportable, elle me rabaissait constamment. Dix ans d'amitié et le fait que je ne lui parle plus ne lui a fait ni chaud ni froid. Ça fait mal .Black Mamba;2005283 a dit :Je vous rejoins, on s'est donné rapidement de nos nouvelles hier après 2 mois d'abstinence, et ça doit bientôt faire un an qu'on ne s'est pas vu. Le pire c'est que je m'en fous presque, mais ça c'est un de mes gros trait de caractère qui arrive à oublier vite les gens et à les rayer de ma vie sans problème.. C'est triste, mais ça fait longtemps maintenant que je me suis faites à l'idée qu'on ne partageait plus grand chose, et ça ne me manque pas.
Donc en fait je pense que le statut de "meilleure amie" n'a vraiment plus raison d'être.
Je parle, je parle, alors que personne ne m'a demandé mon avis.
Beyondzewords;2005278 a dit :à toi aussi.
Mais bizarrement, je ne ressens pas de tristesse ou de joie, juste comme un sentiment que la vie continue... Surtout que j'ai réalisé des tas de choses depuis un an vis à vis de notre amitié. Puis je pense qu'elle m'en veut d'avoir fait un choix avec la troisième meilleure amie : j'ai coupé contact parce que l'amitié était devenue trop malsaine.
C'est la vie...
Black Mamba;2005283 a dit :Je vous rejoins, on s'est donné rapidement de nos nouvelles hier après 2 mois d'abstinence, et ça doit bientôt faire un an qu'on ne s'est pas vu. Le pire c'est que je m'en fous presque, mais ça c'est un de mes gros trait de caractère qui arrive à oublier vite les gens et à les rayer de ma vie sans problème.. C'est triste, mais ça fait longtemps maintenant que je me suis faites à l'idée qu'on ne partageait plus grand chose, et ça ne me manque pas.
Donc en fait je pense que le statut de "meilleure amie" n'a vraiment plus raison d'être.
Je parle, je parle, alors que personne ne m'a demandé mon avis.
C'est pour cette raison là que j'ai couper contact avec la 3e (on était un trio). Mais apparemment j'invente, as usual ^^Zolotoï;2005314 a dit :J'ajoute ma pierre à l'édifice . J'ai été amie avec elle pendant 10 ans et la morale de l'histoire c'est que rien n'est éternel. Pendant 10 ans on a été scotché l'une à l'autre. Ce qui m'étonne c'est qu'elle ait mis très peu de temps à s'y faire. On a même pas eu de dispute, rien j'ai juste arrêté de lui parler. La côtoyer était devenu insupportable, elle me rabaissait constamment. Dix ans d'amitié et le fait que je ne lui parle plus ne lui a fait ni chaud ni froid. Ça fait mal .
C'est ça, on ne grandit pas de la même façon, ça fait mal pendant un temps puis ça s'atténue. Moi ça m'a fait mal de voir qu'elle m'a laissé dans ma merde quand mon ex m'a quittée et qu'elle a voulu quitter la coloc quand j'étais pas du tout apte à chercher un autre appart. Je m'en suis pris plein la tête et j'ai pardonné. Mais ça n'est pas assez, donc c'est bête mais j'abandonne.Hotch;2005316 a dit :Personnellement, je pense savoir au fond pourquoi elle ne me parle plus mais si c'est ça, c'est que vraiment elle ne comprend pas certaines choses et qu'on n'a pas les même vies maintenant. Pourtant j'aurai pas cru ça de sa part.
J'ai pas envie de rayer 20 ans d'amitié comme ça, mais bon on n'en est pas à notre premier "break"
Et Black Mamba, tout "témoignage" est bon à prendre !