Zag;2006881 a dit :Lavana, courage, elle a pas l'air commode cette dame... Mais bon si elle habite à l'étranger, vous (notamment ton frère) n'allez pas avoir à la supporter très souvent, si ? Certaines personnes sont tellement désagréables..
Lelaina;2006878 a dit :Je n'arrête pas de pleurer. En partie """à cause""" de Yana parce que c'est la fille la plus adorable du monde et qu'elle est en train de m'inonder d'amour là .
Et en partie parce que tout le monde gueule dans cette maison. Ce matin, ma s?ur m'a réveillée parce qu'elle poussait un cri comme ca, uniquement parce qu'elle entendait un réveil qui l'énervait. Mon père n'a pas arrêté d'être chiant (mais bon d'habitude, hein...), il est incapable de parler à un volume normal, sans me donner l'impression que ma tête va exploser. Et puis, on mangeait normalement, chacun un peu à son rythme, et il a mis tout le paquet (enfin, autant qu'il le pouvait, en tout cas) de salade du pêcheur dans son bouche, et il parlait comme ca, c'était dégueulasse, il en foutait partout et ca me dégoûte franchement quand on parle la bouche pleine mais alors là... Ma mère s'est énervée en gueulant qu'elle allait se suicider et que tout le monde serait heureux comme ca .
GÉ-NIAL. Et c'est comme ca depuis 10h du matin.
BlackBelladone;2006888 a dit :Pour vampire diaries, j'ai peur d'avoir affaire à une série trop nunuche
Ah oui, ça console ! Et puis bon, on peut bien se brûler un peu pour des muffins, c'est une bonne cause..Poppaea;2006882 a dit :Oui mais manger des muffins ça console, je suis même sûre que ça guérit un peu !
C'est ton prince charmant qui t'as enfin retrouvé et voudrait faire plus ample connaissance avec toi. Sois compréhensible il a parcourut beaucoup de chemin, il a soif et il veut te voir. (Bon ok j'arrête mes délires, on peut toujours rêver)Sunburn;2006905 a dit :Je viens de recevoir un texto d'un numéro que je n'ai pas dans mon répertoire.
Vraisemblablement, la personne me connait assez bien pour savoir où je suis, et me proposer de boire un verre.
J'ose pas demander qui c'est ...
Hum... Sinon, tu l'appelles en inconnu et tu essaies de reconnaître qui c'est ?Sunburn;2006926 a dit :J'ai fait une recherche de numéro sur ctqui.com, et je tombe sur un nom très bizarre, d'une personne qui habite à des centaines de km de chez moi. Et je ne la connais pas haha
Ca doit être une erreur du site, je pense.
Bon, bah j'ai plus qu'à répondre honteusement au texto par un : "Euh ... c'est qui ?"
J'ai honte.