Bleue van Meer;1995427 a dit :Elvis >
Soigne-toi bien !
Oh putain, putain, putain ! On vient de m'appeler pour me demander si j'étais prête à prendre une classe de maternelle jusqu'à la fin de l'année scolaire...
Lyly'rose;1995446 a dit :Mon chat va bien, mais qu'est ce que ça pèle dans cet appart ' sans le chauffage. J'ai vite fait, fait la vaisselle de mon copain. J'en fais un peu touts les jours pour me surchargée.
J'ai joué à la wii aussi, je me dis sait on jamais si mon copain est toujours là en mai, on fera une partie avec Myn et Treize.
En attendant, je vais enfin commander sur asos. Faut juste que j'évite de tout commander.
Tristana;1995438 a dit :Putain je viens de me disputer avec une connasse du recensement, qui voulait forcer ma porte pour son enculé de questionnaire de merde. Je lui ai dit que j'avais pas le temps, là, que c'était pas possible - pas envie de voir quelqu'un, surtout une inconnue et pour parler de ma vie - elle me demande si je travaille, je lui réponds que non, elle en déduit donc que je dois la faire rentrer obligatoirement, tout en emboîtant le pas pour pénetrer chez moi d'une façon hyper agressive et sans consensus possible. Je lui dis que non, je ne veux PAS qu'elle rentre et je ne sais pas quand je pourrai la recevoir, que j'ai reçu aucun papier, que je m'en tape que c'est obligatoire. Elle m'assène qu'elle "finis à Huit heures du soir moi!" cette pute, en gueulant dans le couloir, je lui réponds que j'y peux rien si elle finit à huit heures du soir, et qu'est ce que ça a à voir bordel; je lui claque la porte au nez. BORDEL MAIS JE VAIS MAL JE SUIS INCAPABLE DE VOIR QUELQUN JE VEUX PAS QU ELLE RENTRE CHEZ MOI CETTE CONNASSE ET SES QUESTIONS DE MERDE et je suis sûre qu'elle va ou s'est déjà plainte au propriétaire et qu'il va m'appeler pour que je la reçoive, que ça va pas en rester là. Je veux pas de cette connasse désagréable comme mon cul, je veux encore moins qu'elle rentre chez moi comme dans un moulin comme si tout lui était permis parce que c'est obligatoire. Mon poing dans ta gueule il va être obligatoire, salope. En plus un ami à ma voisine allait la voir, sur la palier, elle lui a cassé les couilles en lui demandant s'il habitait ici, ce qu'il faisait là, etc... MAIS CONNASSE MAIS TIRE TOI IL A LE DROIT DE VENIR VOIR QUELQUN NON?
J'ai envie de tuer putain![]()
Kirkja;1995456 a dit :Oh Tristana, ton histoire de recensement me fait penser que j'ai reçu un papier moi, comme quoi je devais me faire recenser à la mairie (donc personne ne viendra chez moi, c'est sûr ?). Le truc c'est que le papier n'est pas du tout à mon nom mais a visiblement été juste glissé dans ma boîte-aux-lettres, et y a marqué "faites vous recenser à votre mairie" sauf que, je suis étudiante, j'habite ici que 4 jours/7, je me fais recenser à quelle mairie du coup ?
J'espère que ça va pas me prendre le chou aussi cette histoire de recensement, sinon je me joins à toi pour commettre un meurtre.