En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Elfy Pastry;1995462 a dit :
Renseignes toi auprès de la Mairie de ton domicile, là où tu crèches 4 jours sur 7 ! ;)

Parce qu'il se peut que tes parents soient eux aussi recensés, et du coup je sais pas si tu dois toi aussi le faire.

Oui, je vais essayer de me renseigner (et de demander où est la mairie, je ne sais même pas :shifty:), mais c'est vrai que ce serait bête d'être recensée 2 fois vu que j'ai 2 lieux d'habitation. Et bon, même si à mon avis je ne serais pas poursuivie (lol) si je ne le fais pas (pas de papier nominatif donc comment peuvent-ils savoir si je me suis bien fait recenser ou pas ?), je me sens quand même un peu obligée car je fais des études de géographie donc les recensements de population nous sont bien utiles. :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Bleue van Meer;1995467 a dit :
J'ai dit oui... Maintenant, il faut attendre la réponse de la commission parce qu'ils voulaient savoir si j'étais d'accord avant de proposer mon nom pour ce poste.
Hiii, je vais croiser les doigts, je suis si contente pour toi :)

Lyly'rose;1995470 a dit :
Mais non mais toi et Molly je le sais que vous venez ca va de soi, vous etes mes poulettes. Myn et Treize elles sont jamais venues en terre limousine c'est pour ça. Mais toi ça y est le limousin t'as adoptée! <3
(Et puis d'abord je me disais que justement on aurait pas assez de manette pour 5, et que forcément y'en aurait une de côté, alors hein )

Tu sais que j'ai une wii aussi... :)


Et c'est trop chou, j'ai des collègues qui prennent de mes nouvelles sur skype et aussi par sms (une fille a même demandé mon numéro à un mec de mon bureau) &#9829;
 
A

AnonymousUser

Guest
Lelaina;1995468 a dit :
Mais tu n'es pas obligée de le faire si tu es majeure ? Ca n'a pas grand-chose à voir avec tes parents, si ? Surtout si tu n'habites pas avec eux...

Si tes parents sont recensés eux aussi de leur côté, ils auront une case "Enfants étudiant dans une autre ville" un truc dans le genre (je sais plus les termes exacts, j'ai pas les papiers sous la main), mais je ne sais pas si toi tu dois remplir la fiche ou pas.

Après, je ne sais pas non plus si tu peux refuser le recensement dans la mesure où tu as été prévenue, majeure ou pas je ne pense pas que ça ait d'incidence.


Bon bref je ne sais pas grand chose, mais à la Mairie ils pourront vous expliquer, ou l'agent recenseur aussi, c'est leur taf (et pas de s'imposer chez toi alors que tu dis que non tu ne peux pas les recevoir pour l'instant !!! :goth:)
 
A

AnonymousUser

Guest
Kirkja;1995473 a dit :
Oui, je vais essayer de me renseigner (et de demander où est la mairie, je ne sais même pas :shifty:), mais c'est vrai que ce serait bête d'être recensée 2 fois vu que j'ai 2 lieux d'habitation. Et bon, même si à mon avis je ne serais pas poursuivie (lol) si je ne le fais pas (pas de papier nominatif donc comment peuvent-ils savoir si je me suis bien fait recensée ou pas ?), je me sens quand même un peu obligée car je fais des études de géographie donc les recensements de population nous sont bien utiles. :cretin:

Tu ferais fausser les statistiques en plus ! :cretin:


Ah et ils sont couillons aussi, tu peux avoir tous les statuts maritaux que tu veux, SAUF le PACS bordel, en 2011, plusieurs années que c'est mis en place, et bah non, désolée, je ne suis ni célibataire, ni veuve, ni mariée, je fais comment ? Jj'ai un partenaire de PaCS, ça serait pas mal que ça soit pris en compte dans vos statistiques, l'INSEE !
 
A

AnonymousUser

Guest
Lyly'rose;1995470 a dit :
Mais non mais toi et Molly je le sais que vous venez ca va de soi, vous etes mes poulettes. Myn et Treize elles sont jamais venues en terre limousine c'est pour ça. Mais toi ça y est le limousin t'as adoptée! <3
(Et puis d'abord je me disais que justement on aurait pas assez de manette pour 5, et que forcément y'en aurait une de côté, alors hein )

Beyondzewords;1995475 a dit :
Hiii, je vais croiser les doigts, je suis si contente pour toi :)



Tu sais que j'ai une wii aussi... :)


Et c'est trop chou, j'ai des collègues qui prennent de mes nouvelles sur skype et aussi par sms (une fille a même demandé mon numéro à un mec de mon bureau) &#9829;

On fera un championnat. De toute façon, vous allez perdre :cretin:


Bon, je me bouge les miches, un, deux, trois !
 
15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Bon bah c'est pas que, mais j'vais aller bosser moi hein!
Et ce soir je dors chez l'amoureux.

Des bisous les meufs!
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je sors de mes deux premières heures de Polonais :Pom:. Bon, c'est super chaud, je vais galérer, je sais pas rouler les R (ce qui ne change pas de l'espagnol) mais je suis motivée. Même si ça semble assez complexe.

J'ai juste le temps de me faire un gouter café + gaufres en jouant à Tout le monde veut prendre sa place, avant de filer en histoire de la Russie Moderne.
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Il est vraiment pas moche, celui qui joue Jasper dans Twilight :jv:

jackson-2_rwilight.jpg





Encore un que je ne ferais pas dormir dans la baignoire :winky:



EDIT : Edouard il conduit une voiture de papa quoi, c'est naze et pas crédible.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
En fait j'ai bien fait de pas me laver ce matin, mes cheveux ont une odeur de cuisson. Donc je vais aller me laver maintenant, lalala j'aime les vacances.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'école que j'avais contactée pour en savoir plus sur le concours de rédacteur territorial m'a rappelée. Je remplis toutes les conditions requises pour me présenter au concours!
On va me rappeler lundi prochain, je pourrai poser pleins de questions et en savoir plus sur les débouches du concours. :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes