En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bleuenn;2019857 a dit :
Putain il est fort ce Rambaldi. :cretin:

(J'en suis au 2x18, hiiiiiiiiiiiiiiiii ! En fait ils se trahissent tous tellement et c'est tellement imprévisible que ça devient prévisible haha, Alias ou l'invention non pas du double mais du quintuple jeu. J'arrive plus à suivre, j'me dis "ouais ok elle est méchante mais en fait non, mais en fait si, mais en fait non, mais en fait SI ! Mais peut-être qu'en fait non ?" Rhaaaa !)

(Raaaaaaaaaaaaaaaaah. C'est de la torture, moi aussi je veux ressentir tout ça :yawn:. Bon merde hein, je commence directement la saison 2, le temps que je trouve la 1, tu seras à la fin de la série (qui est pourrite, pourrite, prends ton temps !))

20 Juillet 2010
1 484
605
3 964
www.instagram.com
Je vais regarder w9 avec mon papa :yawn: En plus je suis carrément sérieuse ! C'est parceque le truc qui me sert de frère veut que j'éteigne l'aspirateur qui me sert d'ordinateur .

Gros bisous et Bonne nuit les Filles ! :hugs: <3

12 Décembre 2010
271
68
1 134
33
Granville
Mon ordi a planté y'a une semaine, et j'ai racheté un nouvel ordi mais je retrouve pas le cable usb de mon disque dur externe. :gonk:
Je veux des fiiiiiilms ! Je crois que je vais être obligée de regarder Le Plus Grand Quizz de France. :facepalm:

15 Octobre 2005
3 710
4 883
5 694
Triple fuck, je viens de renverser de la bière sur mon clavier d'ordi. Je suis vraiment trop conne, bordel de merde.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Spiracle;2019878 a dit :
(Raaaaaaaaaaaaaaaaah. C'est de la torture, moi aussi je veux ressentir tout ça :yawn:. Bon merde hein, je commence directement la saison 2, le temps que je trouve la 1, tu seras à la fin de la série (qui est pourrite, pourrite, prends ton temps !))

Mais en fait j'ai déjà vu la fin, j'ai vu la saison 3 en entier et la saison 5 en pointillés sur M6 à l'époque, c'est pour ça là il était temps de faire ça bien proprement. <3 (moi j'aime bien comment ça finit haha, c'est mon côté grosse niaise)

Courage ! La saison 1 était vraiment TROP BIEN, la saison 2 est aussi très bien, un peu over ze top sur la fin mais c'est ça qui est bon ! Par contre j'ai pas du tout hâte d'être à la saison 3 qui, si je me rappelle bien, refoule grave du slop. (c'était le débriefing sériesque du jour haha)

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Yana;2019871 a dit :
Une douche s'impose !

Vous voulez un topic pour commenter le Grand quiz de France ?

Personnellement je trouve que ça serait pas indispensable, qu'au pire il y a le topic général sur les émissions de télé si je veux commenter. Mais si d'autres Mad le souhaitent ?
Merci en tout cas de demander :fleur:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bleuenn;2019890 a dit :
Mais en fait j'ai déjà vu la fin, j'ai vu la saison 3 en entier et la saison 5 en pointillés sur M6 à l'époque, c'est pour ça là il était temps de faire ça bien proprement. <3 (moi j'aime bien comment ça finit haha, c'est mon côté grosse niaise)

Courage ! La saison 1 était vraiment TROP BIEN, la saison 2 est aussi très bien, un peu over ze top sur la fin mais c'est ça qui est bon ! Par contre j'ai pas du tout hâte d'être à la saison 3 qui, si je me rappelle bien, refoule grave du slop. (c'était le débriefing sériesque du jour haha)

Pendant la saison 3, je dois me retenir de baffer Lauren, dont on lit le jeu über facilement (et elle a une tête à claques, non ?). Aaaah qu'ça commence bien, la perruque bleue, Irina, le SD-6, du sang d'la répartie du mystère de l'action.
coeur2.gif

2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Et ben moi aujourd'hui j'ai vu en direct la grande explosion filmée devant la cathédrale de Strasbourg pour le tournage de sherlock holmes !
Et même que j'étais à 2 mètres de Guy Ritchie :Pom:

A

AnonymousUser

Guest
hahahahahah
les vendeurs du magasin de hockey sous mon appart on laissé un mot dans le hall, comme quoi ils cherchent l'amour... J'en ai parlé à mes copines, et là, avec l'une d'elle, on discute sur facebook et on décide de leur écrire. Sauf qu'il a essayé de m'appeler. La loose, je veux pas répondre au téléphone.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes