Zolotoï;2023698 a dit :Je l'ai vu en vrai il est très très joli.
Tu vas me faire craquer attention !!
![yawn :yawn: :yawn:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/yawn.gif)
Zolotoï;2023698 a dit :Je l'ai vu en vrai il est très très joli.
Un futur monsieur rouquin et une mini-moi rouquine quoique je doute fortement que mes enfants aient la moindre chance d'être roux même si le père est roux. J'aime ce blabla inutile.έυα;2023719 a dit :Une ROUQUINE ! .. C'est ce qui te rendra toute ta jeunesse.![]()
Mmmh un John...Madeleineandtea;2023741 a dit :Je suis propre, j'ai le cheveux lisse (mais brillant) :up:
Je me suis charcutée l'arrière de la jambe, en m'arrachant au rasoir 5 cm de peau
Et je vous ai pas dit, mais ce matin, à 5h j'ai reçu un appel (évidemment numéro inconnu donc j'ai pas répondu) et IL a laissé un message : "Salut c'est John, je voulais te dire que j'avais très envie de toi ..." euh WTF![]()
tari-elensar;2023756 a dit :dites les filles... des filets de poulet que j'avais mis au freezer, qui étaient périmés normalement le 10janvier, mais que je viens de regarder ils ne sont pas congelés il vaut mieux que j'évite de les manger, non ?
mail--anis;2023748 a dit :Moi j'adore les rousses, je les trouve vraiment très belle mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens critiquent méchamment les roux comme si c'est une espèce bizarre .. :/
tari-elensar;2023756 a dit :dites les filles... des filets de poulet que j'avais mis au freezer, qui étaient périmés normalement le 10janvier, mais que je viens de regarder ils ne sont pas congelés il vaut mieux que j'évite de les manger, non ?