En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
J'ai passé un dimanche tout doux, c'était vraiment cool. J'ai découvert une belle promenade pas loin de chez moi.
Je vais poursuivre la journée en beauté en avançant mon bouquin, en évitant de penser que demain j'ai cours à 8h et cours de conduite l'après-midi. :facepalm:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Un jour je serai rousse comme ça. C'est-à-dire si je n'ai absolument aucun échec cette année (condition sine qua non fixée par moi-même). J'ai les yeux verts, j'ai un teint clair (très clair sans être cuvette de wc), mais j'ai les cheveux bruns relativement foncés, prout. J'espère qu'ça ira. J'veux être rousse :cretin:.

On me signale dans l'oreille que tout le monde s'en fout :yawn:.

A

AnonymousUser

Guest
έυα;2023719 a dit :
Une ROUQUINE ! .. C'est ce qui te rendra toute ta jeunesse. :cretin:
Un futur monsieur rouquin et une mini-moi rouquine quoique je doute fortement que mes enfants aient la moindre chance d'être roux même si le père est roux. J'aime ce blabla inutile.

A

AnonymousUser

Guest
Madeleineandtea;2023741 a dit :
Je suis propre, j'ai le cheveux lisse (mais brillant) :up:

Je me suis charcutée l'arrière de la jambe, en m'arrachant au rasoir 5 cm de peau :tears:

Et je vous ai pas dit, mais ce matin, à 5h j'ai reçu un appel (évidemment numéro inconnu donc j'ai pas répondu) et IL a laissé un message : "Salut c'est John, je voulais te dire que j'avais très envie de toi ..." euh WTF :facepalm:
Mmmh un John... :winky:

A

AnonymousUser

Guest
tari-elensar;2023756 a dit :
dites les filles... des filets de poulet que j'avais mis au freezer, qui étaient périmés normalement le 10janvier, mais que je viens de regarder ils ne sont pas congelés il vaut mieux que j'évite de les manger, non ?

Oui, il vaut mieux que tu évites, vu la date.

A

AnonymousUser

Guest
J'ai trop envie d'emmerder une amie sur quelque chose qu'elle reproche à une autre amie et moi, alors qu'elle fait pareil de son côté...

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
mail--anis;2023748 a dit :
Moi j'adore les rousses, je les trouve vraiment très belle mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi les gens critiquent méchamment les roux comme si c'est une espèce bizarre .. :/

Ah ça... C'parce que c'est pas courant.
Moi j'ai les cheveux bouclés (j'ai l'impression de dire ça perpétuellement, arrêtez-moi, on dirait que je fais un panégyrique sur mes cheveux :stare:), et quand j'étais petite, on me traitait de caniche et on me demandait si j'allais me les faire couper au Chien Chic. Hahaha, mais qu'est-ce que j'rigole dis donc p'tit gars, et toi, ta coupe style brosse à chiottes, tu vas la faire couper aux rayons toilettes du Brico ? :stare:.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
tari-elensar;2023756 a dit :
dites les filles... des filets de poulet que j'avais mis au freezer, qui étaient périmés normalement le 10janvier, mais que je viens de regarder ils ne sont pas congelés il vaut mieux que j'évite de les manger, non ?

S'ils n'étaient pas congelés de suite évite de les manger, et je pense vu la date de péremption que si tu ouvres tu sentiras tout de suite :cretin:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Demain va être une sale journée.

Je vais me taper une journée de 9h au travail, j'ai pas la foi, parce qu'en plus c'est ultra chiant.
Je vais avoir mes règles.
Je vais recevoir le petit papier qui me dira " Tu n'as pas ton permis bitch! "
Je dois faire mes lettres de motivations pour les écoles & terminer de monter les dossiers
Je dois appeler mon ancienne FAC pour récupérer des dossiers (les deux semestres que j'ai pas eu... en fait)

Comme se remémorer pleinement que ma vie est un échec et que je suis une bonne à rien :up:

BREF. Voilà, je devais dire que je suis malheureuse, maintenant c'est fait.

Je peux vous parler de Twilight :cretin: ? La première partie du 4ème volet sort en Novembre prochain. J'aimerais juste faire la séance de cinéma pour me foutre de la gueule des nanas qui vont aller voir ça, mais j'ai un égo à respecter pour le coup. Je ne ferais que me poster à l'entrée du cinéma :winky:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes