En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Binjoo;2023745 a dit :
Il y a quelques jours, une fille m'a dit qu'elle comprenait pas pourquoi les filles se teignait en rousse. :oo:
Je l'ai regardée comme si elle était folle :yawn:

:yawn:

Moi je ne comprends pas l'engouement qu'a cette couleur de cheveux, je la trouve souvent jolie, mais bon voilà pas plus que brune ou blonde (enfin pour les 3 ça dépend de la nuance, et surtout de la personne qui porte la couleur haha). Mais j'ai souvent l'impression que les filles sont en pâmoison devant cette couleur de cheveux.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Comment expliquer à mon ex FF que non, je veux plus le voir pour faire des choses pas catholiques...ça m'énerve parce qu'il peut se taper n'importe qui, c'est le stéréotype du 'beau gosse' (même si personnellement je lui trouve aucun charme ni quoi que ce soit, mais bref) et il m'harcèle.
J'ai beau lui dire non il comprend pas.

A

AnonymousUser

Guest
Et bien vous savez quoi ? Je suis HEUREUSE envers et contre tout. La vie c'est très chouette.
[dit-elle après avoir pris ses corticoïdes deux fois dans l'aprèm] Voilà, je voulais le dire. :rockon:

5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
D'ailleurs je pense qu'on aura pas à attendre le Twilight 7 pour la Pénétration.
Y'a qu'à voir l'image d'Allociné

19638572.jpg

Le personnage de Bella PUE LE SEKSE (comme Sookie :cretin:) & je ne supporte pas cette attitude.

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
tari-elensar;2023794 a dit :
sois froide, ne réponds plus que rarement à ses sms ni à ses appels, juste pour lui dire non. et s'il insiste encore, dis lui que t'as un copain...

Je réponds jamais à ses sms ni ses appels haha mais le bougre ça l'arrête pas !
Mais là je viens de lui dire que je suis plus libre, il l'a pris super bien :cretin:
Enfin quand il saura que c'est mon ex il va m'insulter mais bon, tant pis.

edit: ah ben voila il m'a dit que je vais me faire prendre pour une pigeonne, 'tu verras'. Merci.
Le con il m'a foutu les larmes aux yeux :stare:

6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Lavana;2023776 a dit :
Moi je ne comprends pas l'engouement qu'a cette couleur de cheveux, je la trouve souvent jolie, mais bon voilà pas plus que brune ou blonde (enfin pour les 3 ça dépend de la nuance, et surtout de la personne qui porte la couleur haha). Mais j'ai souvent l'impression que les filles sont en pâmoison devant cette couleur de cheveux.

Ah je ne sais pas, moi j'aime bien, c'est tout :) (mais y'a aussi l'effet de mode ces derniers temps, qui veut que le roux soit hype et bazar et brol. personnellement je suis un peu fascinée par le roux, mode ou pas mode, maintenant ou y'a dix ans).

(Par contre je ne comprends pas comment les filles peuvent être en pâmoison devant des trucs roses, je ne trouve pas ça mieux que rouge, ou mauve ou vert ou orange. Comme quoi, tout est une question de goûts...)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes